En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:38:10
goute
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:38:41
Bin là j´va en prendre un jour LOL! Mais à cause ma mère en bois pas fak on en fait pas chez nous...
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:39:05
Pas capable le lait dans le café non plus.. Noir avec 2 sucre stp!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:39:22
C´est bon le café mais sa me donne une de ces envie de chier. ><
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:39:27
Découvrir le bon gout du café ne se fait pas en une tasse. Ca se développe.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:39:43
J´ai 16 ans aussi et je n´ai jamais bû de café dema vie non plus...qu´est-ce que ça peut faire ?
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:40:21
Comme le bon cappucino que j´ai bu au Presse-Café hier.
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:42:06
sa fa rien sauf que tu sais po sa goute koi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:42:21
Le best c´est le starbucks coffee a NY. Un bon Frappucino!
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 05:42:23
Bah j´trip pas sur le café moi... Peut-être si j´ajouterai du lait et du sucre
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:43:13
Bin là me semble que tout l´monde à déjà goûté à quekchose au café (Palette de chocolat, gâteau, cappucino glacé...) Fak j´sais quand même ques que ça goûte tsé...
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:43:20
KaZ : Nah dak sa l´air normal Mais dison que c la premiere fois que kekun me dit qu´il a jamais bu de café..
Par ché moi soit on aime soit on aime pas mais jamais gouter?
Nem: ! Le café te donne envie de chier?!
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:43:53
Nem ~> Ah ouais j´ai du aller a 5-6 Starbucks différents quand j´suis allé a New York. Yen a partout!! C´est comme les Mcdo. (46 sur l´ile de Mahnattan)
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:44:03
Bubble~> Tu peux pas savoir à quel point je m´en fous. ^^ J´arrive à bien dormir la nuit même si j´sais pas c´est qui ça goûte le café. ^^
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:44:17
a oui starbokcafer yen a aussi a montreal mai je vi a quebec je me rapelle quand jéta a ny on ny allai 3 x par jour
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:44:48
Bin là ques ça fait? C´pas une obligation non plus de boire du café...J´connais plein de monde qui en boivent pas pi sont pas reniés d´la société là... xD
stoop
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:45:07
Nem: moi c´pas envi d´chier mais seulement mal au ventre si j´en bois trop...c´est dommage parce que c´est tant bon.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:45:16
Deus Soit sa, soit les céréales que je mange chaque matin avec. Ou les deux?
Alexo C´est bon en criss mais c´est pas donné.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 05:45:44
PS3_Goddess profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 23:43:13 avertir modérateur * Bin là me semble que tout l´monde à déjà goûté à quekchose au café (Palette de chocolat, gâteau, cappucino glacé...) Fak j´sais quand même ques que ça goûte tsé... === Yogourt pour moi. J´aime les yogourts au café.
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 05:46:37
ouin mais yen a po a québec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm