En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:21:30
Sir C´est en plein ça j´me disais, mais j´osais pas le dire LOL
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:22:47
Depuis tantot j´me mets a face dans lbol de chips pr pas me salir les mains. XD
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:22:48
Roger Hehe oué, j´fais sa souvent aussi, c´est moins compliqué que de faire du blabla "Salut" "Sa va?" "Oui moi sa va bien"
Faut être direct! ^^ XD
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:23:42
Malgré la fameuse différance de "la bus" ou "le bus", bien nous sommes pareil en se qui s´agit d´être direct.
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:24:27
2 pages de remplies sur le café, 3 pour le bus ou la bus
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:24:35
Sir_Lort profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 00:21:01 avertir modérateur * And deleted?
kind of...
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:24:38
Lort >> D´accord avec toi, sauf que le Témiscamingue c´est nul (fallais que je l´plugg après avoir lu ce que t´avais écris sur l´autre page XD)
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:24:46
De toute facon moi jai plus a prendre LA bus, depuis que jai mon char
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:25:13
Duh...
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:26:03
Ouiz Plus de 9000 pages de n´importe quoi... mais on en apprend toujours plus même si on s´en fou.
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:26:18
Moi j´dois et je vais encore devoir prendre LE bus pour un bon bout!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:27:01
C´est pas 9000 pages de n´importe quoi! C´est 9000 pages de discussions plus ou moins sérieuses
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:27:19
Pauvre toi.. LA bus... c plate..
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:27:32
Warheart J´ai toujours aimé ta vision des choses
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:27:36
C´est vrai que ce topic nous fait apprendre pleins de trucs, si ce topic n´existerait pas, vous n´auriez jamais pu lire ce post qui vous informe que les grattes-ciel staliniens sont au nombre de 8
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:28:02
Pourquoi vous vous fouttez du Témiscamingue, c´est pas parcequ´on est que 40,000 et que notre nom signifie Eau Profonde puis qu´on est la plus jeune région du québec qu´on devrait être "exclu"
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:28:33
Sophie Et effectivement saoul parfois...
Moi ça fesait 8 ans que je prennais pu LA bus pour venir à l´école... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:28:38
Moi je prend LA bus avec MA carte d´autobus et je vous l´écris avec MA main droite(l´autre étant occupée a tenir MA liqueur).
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:28:52
J´aurais jamais su non plus quia du monde qui disent "la bus" lol
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:30:18
Lort J´savais même pas ce que ça voulait dire En tk, j´viens de Rouyn et je m´en fou de ce que les autres pensent. Fait pareil Il y a plein de choses à faire en Abitibi! Boire, chasser, boire, pêcher, boire, VTT, huh boire, camper...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm