* Deus >> Mais bon, ça doit être assez spécial boire tout seul ! Moi en tout cas j´aimerais ça une coupe de fois, dans les momments ou j´suis triste ...
Mais bon, jamais essayer whyski + gin, mais bon, j´crois que je vais en rester à la Vodka
Essay pas, jamais mélange le foncé et le pale... Crois moi 