CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:37:30

Sophie :d) C´est vrai que fatigué t´as un genre de feeling que te rends social et gentil... O_o

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:37:38

Hier j´t´ai ak ma friend, son chum pi un pouilleux pi les 3 y´étaient fuckin´ vedge parce que y´étaient sur l´extase xD Pi là moi j´trouvais ça plate fak j´ai décidé d´me saoûler la gueule un peu, mais en faite j´t´ai pas saoûle pantoute xD Genre 1 gorgée de vodka pi pas de mal d´amaretto dans un ti peu de jus d´orange, mais ça tellement pas fait d´effet apart me geler la machoir :( xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:38:06

Ouin euhm, la *seul* fois que j´ai pris de la bière, DEVANT l´ordi, c´était 3 bières... et je faisais du PVP à DaoC ( Un mmorpg... ) et j´sais pas mais, j´étais pas mal mieux. -.^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:39:02

Ya encore du monde qui jouent à DaoC? :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:39:12

Deus >> Mais bon, ça doit être assez spécial boire tout seul ! Moi en tout cas j´aimerais ça une coupe de fois, dans les momments ou j´suis triste ...
Mais bon, jamais essayer whyski + gin, mais bon, j´crois que je vais en rester à la Vodka :content:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:39:20

DaoC?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:39:37

Pfff... Si tu penses que tu vas gâcher l´ambiance juste parce que tu mets des "D"? :rire: :nonnon: We´re just gonna ignore you :-)))

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:39:40

Derniere fois que j´ai pris une bière c´est au show des Cowboys Fringants... puis le plus drôle c´est que c´était mon prof de math de deux qui me l´a servi. :sarcastic: XD Genre il vendait la bière en passant dans la foule... doit être assez plate à faire.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:39:41
  1. Kirby profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 06:33:30
  3. Mick --> j´ai lgou dboire moi i too! j´ai fini mon dernier cours d´allemand.... :bave: et faus que je fête avant de partir vendredi!! =O

Aller hop! Ouvre toi en une avec moi :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:40:11

Ben, des serveurs gratuits, j´payeras pas pour sa... :rire:

( Je jouais avec la dernière extension, Darkness Rising, c´est trop graphiquement beau :bave: )

Tk... :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:40:28

Boire tout seul j´trouve que ça fait alcoolique plus qu´autre chose...

Warheart
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:42:07

Me semble... fatigué, écouter Journeyman d´Iron Maiden on dirait que tu vole... O_o C´est vraiment plaisant. :coeur:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:42:34
  • roger_barry profil

* Deus >> Mais bon, ça doit être assez spécial boire tout seul ! Moi en tout cas j´aimerais ça une coupe de fois, dans les momments ou j´suis triste ...
Mais bon, jamais essayer whyski + gin, mais bon, j´crois que je vais en rester à la Vodka :content:

Essay pas, jamais mélange le foncé et le pale... Crois moi :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:43:28
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 00:40:28 avertir modérateur
* Boire tout seul j´trouve que ça fait alcoolique plus qu´autre chose...

Comme le père de mon chum de gars... :hum:

1. Il est tout le temps saoul.
2. Il boit seul.
3. Il achète les genre de bières pas bonnes qui en ont 28 au lieu de 24 dans une caisse.
4. Y prends 2 caisses de 24(28) en une semaine.

:hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:43:47

On dit alcool brun et alcool blanc pas foncé et pâle! BATARD VOUS ÊTES BIN FUCKÉS! :p)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 06:45:00

Tout cas j´va me coucher. J´ai joué au hockey toute la journée et je suis creuvé :malade: En plus, j´vais jouer au football ak mes chum vers 1h00 pm demain.
Une bonne game de football, toute l´après-midi avec un ballon, des chums, une couple de bières ça va être po pire :p)

Bon, CyALL

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:45:28

pseudo2nolife :d) Au moins forme des phrases dont la syntaxe est correcte. :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:45:43

:bye:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:46:40

:hum:

Ah et, bye Ouiz!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:46:55

Nem a raison, quand tu veux insulter quelqu´un, fait le avec style au moins ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment