En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:47:39
Tien, merci pour le p´tit nettoyage Mr.Kaz
Maintenant... passe la mope!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:47:51
LOL, sa valais la peine d´effacer le post de roger?
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:48:05
Sophie: Bah moi jdit pale et foncé
Sinon ouais sa fait pas mal alcoolique boire tu seul xD Mais bon pas une biere ou 2...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:48:23
OMG yé ré-apparu! J´allucine!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:48:48
Bin se saoûler tout seul j´parle...
Passe la moppe (Sur l´air de Hands Up) Ok dsl vous pouvez pas comprendre
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:49:31
Nem Des fois y´a des bugs genre, quand on est sur le topic et qu´il éfface un message au même momment, etc... Tk.
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:49:38
Nem >> Je suis un magicien
Sophie >> Passer la moppe ? Bien sûr que je comprend ça, c´est ma vie
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:49:58
Non, laisse
roger_barry
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:52:13
Bon, j´vais me faire des toast ( genre de déjeuner à l´avance, puisque je me réveillerais pas avant 11-12h demain ) !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:52:48
LOL, moi j´ai mangé un bol de céréales vers minuit.
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:52:58
Guhh ... Moppe pour moi = S´péter la yeule sur un cadre de porte...
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:53:03
Bon... j´vais aller me coucher moi.
Bye bonne nuit.
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:53:11
mmmhhh dé toast avec du beurre de peanut pis du fromage en crottes dessus..... hhaasaaa j´en é torp envi!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:53:56
Bah moi j´vais aller faire dodo ^^
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:54:03
bon tk feak ma vous quitter tout lmonde là... >=O rah merde j´en ai criffement po envi! tk... byebye là...
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:54:06
:r ire::rire::rire::rire: Du fromage en crottes^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:54:33
Kirby profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 00:53:11 avertir modérateur * mmmhhh dé toast avec du beurre de peanut PIS DU FROMAGE EN CROTTES DESSUS..... hhaasaaa j´en é torp envi!
WTF!
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:54:49
Tout le monde s´en va ? ++
Sir_Lort
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:54:53
Roger, prend des tranches pains fraite, pogne toé un bol, avec du beure de peanut + de la mélasse, mélange tout. Après sa, prend tes tranches de pains et tu les plonge dans le mélange... C´trop bon.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 06:55:03
Mich, So, Émi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm