En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:35:34
Ça dépend de la fille metton... Mon arrière-grand-mère en bikini
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:36:00
Huuuuuuu... La vieille maman dans Futurama
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:36:57
moi c´était la gauche, même si chu droité lol, mais bon, jdit "c´était" parce que sa me sert pu
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:37:52
jla fait dla gauche pcq ma main droite est sur la souris de lordi en meme temps
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:38:15
La classe tout ces petits détails inutiles mais instructifs.
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:39:51
ouais lol, pourrais écrire un livre sur sa
[_snyper_]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:39:58
[MrKill] Posté le 01 septembre 2006 à 07:37:52 jla fait dla gauche pcq ma main droite est sur la souris de lordi en meme temps
Ca me donne une idée du genre de site que tu visites.
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:41:09
bah il visite jeux video, et pense très fort à nous lol
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:41:29
Youtube
Mastershadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:41:32
Lost à Tivi
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:42:04
ou ben Youtube69
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:42:39
quikman profil
* Posté le 31 août 2006 à 20:41:09 avertir modérateur * bah il visite jeux video, et pense très fort à nous lol === Attends, j´ai une petite pensée toute croche là. =/
quikman
Niveau 6
01 septembre 2006 à 02:42:56
c´était le but
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:42:57
Vous savez quoi? C´est bientot le week-end!
[_snyper_]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:43:32
Ouais changeons de sujet
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:44:13
ha ouin pi.. c´étais ma fete ya 9 jours.
[_snyper_]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:44:38
Bonne fête en retard
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:44:40
Oui changeons de sujet. Avez-vous déjà manger des rifolantes ? Moi non puisque ça existe même pas. =/
[_snyper_]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:45:37
J´ai faim. J´m´en va manger des Cheerios.
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 02:45:39
A musique plus c´Est encore un Yo
Pi jviens de regardé 5 secondes pi pendant les 5 secondes y montrait sa chaine en or
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm