" * Sasuke profil
* Posté le 31 août 2006 à 18:06:03 avertir modérateur
* Pauvre Wario.. il a besoin des autres pour se défendre..
"
Premierement, j´aurais très bien pu lui écrire moi-même pour me faire débannir même si ça l´aurait peut-être pas fonctionné, de toute façon je m´en foutais.
Deuxiemement, c´est KaZzou qui me l´a proposé, j´ai pas dis non.
Troisiemement, ça n´a strictement aucun rapport avec la defense...
Arrête de dire tes conneries.
Bref, salut.