* Posté le 15 août 2006 à 01:39:40 avertir modérateur
* Roger > J´pourrais bien essayer d´uriner un bitonio avec photoshop mais tsé, tant qu´à faire... Tarabuster une bière fraiche de sphincter sur le traîne-savates. XD!
Wtf
( Débilitron de jv.com ~ )