En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:10:04
J´adore la fin de ton message et ne cherche pas à comprendre. Bref salut. XD
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:11:42
XD
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:12:00
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:12:09
C´est drole à cause du XD jvois un pti bonhomme dans Windows XP
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:12:56
Niah. XD Fait chier mon ami a d´la misère à marcher puisqu´il s´est fait arracher l´ongle d´orteil. XD Alors il va falloir que je joues au bras de fer contre lui mardi... au moin ça me permet de plus m´entrainer... et d´avoir encore la case à moi tout seul. XD
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:13:03
Salut, vous savez quoi ?
JE SAIS FAIRE UNE HORLOGE SUR VISUAL BASIC 5.0 !! !!!
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:14:14
Moi à mon école c´est une personne par case
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:15:33
Plus qu´une personne par case LOL? Doit etre plate.
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:16:53
Le seul problème c´est que j´ai pas visual basic 5.0
Destructodom
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:18:07
Bonsoir la gang!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:19:09
Yallo
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:19:24
Moi chu capable de faire un Normand l´amour qui baise ak une tite vieille ak Flash
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:19:52
C´est des grosses cases... puis dans mon école on est plus de 2000...
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:19:54
PI y fais sa derriere un contoire dans la cuisine.
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:20:27
Jcapote !!
Apprend moi MrKill-sensei !!
Fresh_Zero
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:21:10
A ma skool on est genre 1800 pi on a 1 case/personne
OuiZ96
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:21:10
Juste pour dire que je suis de retour de ma game de football
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:22:27
Moi aussi, 1700 et une case par personne.
DeathUnlimited
Niveau 8
01 septembre 2006 à 03:22:28
moi jai appris comment faire un programme pr additionner en Java xD
* [_snyper_] profil * Posté le 01 septembre 2006 à 02:48:10 avertir modérateur * Pis là ma soeur veut écouter That 70´s Show. C´est plate.
T tu fou? c malade s´émission la
OuiZ96
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:22:34
2 par cases de mon côté! J´trouve ça mieux pcq t´as toujours ton ami pour aller voir le reste de ta gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm