- PS3_Goddess profil
- Posté le 31 août 2006 à 22:26:20 avertir modérateur
- Bin comme moi j´la met à chaque jour ma ceinture fak j´la scrap pas mal plus vite que si j´la mets avec juste une paire de pantalon!
===
Bah moi j´ai 2 ceintures. Une blanche et une noir...mais puisque j´suis métalleux compuslif dans ma tête, j´préfère mettre ma noire donc j´mets rarement ma blanche donc elle est comme neuve encore aujourd´hui.
