CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:43

Premier examen d´écoloie à vie: 100% :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:26:51

Sophie :d) Oui mais au final t´as ton diplôme d´étude secondaire avec quels maths? 416/514 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:27:24

Bonsoir Roger.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:27:40

Écologie*

Oui 416/514. C,est poche, mais au moins j´ai mes maths! Au pire je refais le cours 426/526 aux adultes...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:28:46

Sophie >> C´est pas si grave, ça dépends, en quoi tu veux aller au cegep ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:28:54

Bof ça devient inutile de faire tes x26 par la suite. Je te conseille plutôt de faire tes 436 minimum et d´envisager les 536 au besoin.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:30:16

J´ai coulé mes 426 tu penses tu vraiment que j´va aller me taper 436 + 536? Je rush comme ça pas d´allure en maths depuis que je suis au secondaire...

Et je sais pas en quoi j´veux aller au cegep :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:31:56

Si tu faisais un petit 20-30 minutes de revision/pratique en mathématiques chaque soir, que tu irais aux récupérations le plus souvent possible, peut-être que tu aurais de meilleures notes non?

Sinon, tu veux faire quoi plus tard? :doute:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:32:08

Ha ouin ta coulé t´es 426 so :ouch:

AH Moi mon amie aussi a rochait full pi a passé juste parce que moi je lui ai toute ré-expliquer ce qu´elle comprenait pas :p)

Jpeux être ton prof personel aussi Sophie si tu veux :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:32:13

Sophie >> Oh, parce que même si t´as que 416/514 tu peux faire pleins de trucs, surtout dans le domaines des sciences humaines puisqu´on a pas besoin de math. Alors si tu veux faire Professeure, psycologue, avocate ou n´importe quel truc du genre, pas besoin de te casse la tête à faire tes maths 436/536 aux adultes !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:33:56

J´veux pas faire une job de bureau ça c´est sûr! Pi j´veux faire de quoi de manuel le plus possible!

J´ai encore aucune idée de c´que j´veux faire plus tard donc aucune idée dans quel programme aller au cegep...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:34:19

Avocat c vraimenet hardcore comme job!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:34:27

roger :d) On peut être avocat en allant en sciences pures? Car c´est un domaine qui pourrait m´intéresser si jamais je n´aime pas ce que je veux faire plus tard.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:35:13

"Professeur, psycologue, avocat"

C´est le genre de métier qui m´interresserais moi... cool pas besoin de math. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:35:18

En sciences pures j´crois pas...Mais bon si tu réussit sciences pures t´as vraiment beaucoup de choix de bon métier!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:36:20

Moi j´ai des cours de psychologie en secondaire 5 ^^
Ben c´était dans les choix parce que moi je suis en math 526, et j´ai pas prix Chimie ni phisique :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:37:05

Professeur: chu trop genée
Psychologue: pas envie d´entendre du monde chialer à longueur de journée
Avocate: trop d´études compliquées

Y´a ça qui a l´air cool :d)
http://www.toutpourreussir.com/fr/metier_details.php?metier_id=57

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:37:20

Ouais je sais mais bon.. :(

Sinon, tu devrais consulter l´orientateur ( orientatrice ) de ton école car il faudra tôt ou tard que tu fasses un choix.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:37:56

Ma surement prendre des cours de psychologie moi aussi en 5. :) Ma toujours interresser se métier. XD

Votre premiere scéance est gratuite pour tout le monde ici! Vous en avez besoin. :sarcastic: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:38:01

36 000$ seulement :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment