CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:38:16

Avocat c juste vraiment dangereux quand tu pogne un criminel qui te menace de t´égorgé si tu réussi pas à prouvé son innocence...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:38:23

Où peut-être un DEP dans j´sais pas quoi...Puis bon...On est juste au mois de septembre...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:39:11

Bin là c´pas tout l´monde qui fait 100 000$ par année tsé :(

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:39:26

bonjour!

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:39:58

36 000$ :d) C´est assez pour vivre une bonne vie...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:40:12

Sasuke >> Ouais tu peux devenir avocat en faisait tes sciences nature mais c´est déconseiller. Ils prennent seulement les gens qui ont de bonnes notes, peut importe le programme que t´avais au cegep, alors c´est plus facile réussir en science humaine.

Sophie >> Avocat c´est pas de grosses étude, un DEC en n´importe quoi au cegep plus un bac (3 ans) en droit à l´université ^^

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:40:31

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:40:36

Désolé mais de nos jours, tout augmente! Le prix de l´essence, le prix des maisons, le prix des voitures, etc..

Donc si tu veux avoir une famille en plus, je crois pas que 36 000$ par année soit suffisant et même 100 000$ est très peu à mon avis.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:41:08

xD merci a ceux qui ont voté pour moi sur le SSBB, meme si la on m´accuse de tricher è_é

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:41:19

100 000 peu ? :ouch2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:42:12

:malade:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:42:35

100 000$!? Très peu? Euhhhhhhhhhhhh................ :ouch:

100 000$ par année c´est genre Péladeau qui fait ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:43:04

Gba :d) Lol..

roger :d) Mwais d´accord.

Wario :d) Tu veux rire? :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:43:26

Pi encore là...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:43:48

Sasuke >> 36 000 c´est assez bien, surtout si c´est le salaire de base, ce qui veux dire que ça peut augmenter. Sinon 100 000 c´est beaucoup, c´est pas tout le monde qui font des salaires comme ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:44:31

Alors je surpasserai Péladeau. :)

Désolé mais 100 000 c´est vraiment insufisant.
J´ai envie que ma femme reste à la maison s´occuper de nos enfants plus tard donc si je suis le seul à travailler, je devrai gagner au moins 200 000. :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:44:36

Sophie >> Désolé mais Péladeau y fait plus que 100 000, en fait y fait une coupe de 100 000 par années ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:45:18

Ah et au fait, je compte poursuivre mes études aux États-Unis moi et même y vivre donc les salaires sont bien plus élevés là-bas.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:45:23

C´quoi le but d´avoir 200 000$ par année anyway!?

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:45:37

Chaos :d) Et alors? Ma mère et mon père ont très bien réussi a élever 3 enfants dans une maison avec des salaires de 15$ de l´heure chacun BRUT! Si on enlève tout, c´est peu. Puis bah, on réussi très bien et tout est bien correct. ¬¬ Si j´ai 36 000 et que je vies en plus avec ma blonde, je pourrais très bien vivre avec quelque enfants dans une maison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment