En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:38:16
Avocat c juste vraiment dangereux quand tu pogne un criminel qui te menace de t´égorgé si tu réussi pas à prouvé son innocence...
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:38:23
Où peut-être un DEP dans j´sais pas quoi...Puis bon...On est juste au mois de septembre...
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:39:11
Bin là c´pas tout l´monde qui fait 100 000$ par année tsé
BubbletopSebas9
Niveau 7
02 septembre 2006 à 00:39:26
bonjour!
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:39:58
36 000$ C´est assez pour vivre une bonne vie...
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:40:12
Sasuke >> Ouais tu peux devenir avocat en faisait tes sciences nature mais c´est déconseiller. Ils prennent seulement les gens qui ont de bonnes notes, peut importe le programme que t´avais au cegep, alors c´est plus facile réussir en science humaine.
Sophie >> Avocat c´est pas de grosses étude, un DEC en n´importe quoi au cegep plus un bac (3 ans) en droit à l´université ^^
[_snyper_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:40:31
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:40:36
Désolé mais de nos jours, tout augmente! Le prix de l´essence, le prix des maisons, le prix des voitures, etc..
Donc si tu veux avoir une famille en plus, je crois pas que 36 000$ par année soit suffisant et même 100 000$ est très peu à mon avis.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:41:08
xD merci a ceux qui ont voté pour moi sur le SSBB, meme si la on m´accuse de tricher è_é
[_snyper_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:41:19
100 000 peu ?
[_snyper_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:42:12
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:42:35
100 000$!? Très peu? Euhhhhhhhhhhhh................
100 000$ par année c´est genre Péladeau qui fait ça!
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:43:04
Gba Lol..
roger Mwais d´accord.
Wario Tu veux rire?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:43:26
Pi encore là...
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:43:48
Sasuke >> 36 000 c´est assez bien, surtout si c´est le salaire de base, ce qui veux dire que ça peut augmenter. Sinon 100 000 c´est beaucoup, c´est pas tout le monde qui font des salaires comme ça !
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:44:31
Alors je surpasserai Péladeau.
Désolé mais 100 000 c´est vraiment insufisant. J´ai envie que ma femme reste à la maison s´occuper de nos enfants plus tard donc si je suis le seul à travailler, je devrai gagner au moins 200 000.
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:44:36
Sophie >> Désolé mais Péladeau y fait plus que 100 000, en fait y fait une coupe de 100 000 par années ^^
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:45:18
Ah et au fait, je compte poursuivre mes études aux États-Unis moi et même y vivre donc les salaires sont bien plus élevés là-bas.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:45:23
C´quoi le but d´avoir 200 000$ par année anyway!?
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:45:37
Chaos Et alors? Ma mère et mon père ont très bien réussi a élever 3 enfants dans une maison avec des salaires de 15$ de l´heure chacun BRUT! Si on enlève tout, c´est peu. Puis bah, on réussi très bien et tout est bien correct. ¬¬ Si j´ai 36 000 et que je vies en plus avec ma blonde, je pourrais très bien vivre avec quelque enfants dans une maison...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm