CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:15:01

Elle a lair cool ta ceinture blanche à stud! :-d (cest con parfois je peux pas faire dapostrophe. XD)

KaZzou :d) Ouin bah... quand je parle je suis pas vraiment expressif... Je suis énergique quand je bouge, mais pas quand je mexprime... jsuis plus renfermer et jexprime plus avec la musique... je suis bizarre je sais... mais bon, beaucoup de musiciens sont bizarre...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:15:17

Où ça au micro? Sur MSN?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:20:15

bou....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:21:50

Moi aussi j´ai une ceinture blanche avec des studds, vive les ceintures blanches à studds ! :fete:

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:22:36

Salut Hyp´.
Salut Roger.
J´me sens tout seul j´ai pas de ceinture à studs.
Sophie :d) Oui par MSN. ^^

stoop
stoop
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:22:55

J´sais pas, ceinture blanche à studds sur un gars j´trouve ça fait plus ou moins bizarre...mais bon, tout le monde est libre d´aimer et d´porter c´qu´il veut. :p)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:23:00

Pfff.. moi j´en ai une noir à studs tout brisé parceque ça fait 4 ans que je l´ai :content:

stoop
stoop
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:23:31

Depuis 4 ans? O_o Tu l´as payé combien pour qu´elle dure aussi longtemps?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:25:00

La mienne ça fais près de 6 mois et elle est presque scrap !

Stoop >> Ça fait pas bizarre, mais spécial et comme je suis quelqu´un de spécial et d´exceptionel, c´est fait pour mois :cool: :o))

le-counne
le-counne
Niveau 4
01 septembre 2006 à 04:25:37

roger, je sais que tu programme, connait-tu un bon site de tutoriel vb 6.0?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:26:20

Bin comme moi j´la met à chaque jour ma ceinture fak j´la scrap pas mal plus vite que si j´la mets avec juste une paire de pantalon!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:26:47

Erf, le VB, pourquoi le VB ? J´ai fait un peu de VB à l´école mais je connais pas de toturiel sur internet, désolé !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:28:36
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 31 août 2006 à 22:26:20 avertir modérateur
* Bin comme moi j´la met à chaque jour ma ceinture fak j´la scrap pas mal plus vite que si j´la mets avec juste une paire de pantalon!

-----

Ah ah, pareil pour moi, moi et ma centure sommes inséparable, même que j´aime bien la mettre en évidence en mettant des chandails assez courts. J´aime ma ceinture XD :o))

stoop
stoop
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:28:57

Mes ceintures j´les paye 10$ au marché aux puces et elles sont scrappes après genre 6-7 mois...quand même solide...

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:30:43

Moi j´ai une ceinture qu´on a au cadet (et qui peut s´acheter pas mal partout, en passant... XD) puis bon... fait 3 ans qu´elle dure là.

le-counne
le-counne
Niveau 4
01 septembre 2006 à 04:33:20

Premièrement, j´ai déjà le logiciel, et il parait que c´est le plus simple pour commencer.

Et j´en ai déjà fait un peu alors ça sera plus facile.(Je m´était fait un auto-floodeur dans le temps que je floodait et qu´il y avait pas de code, il postait des WWWWW au 10 minutes, et plantait toutes les 2-3 heures... je me rend compte comment c´était inutile de flooder)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:36:39

Bon j´vais aller lire un peu! :hap:

:bye: :coeur:

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:38:21

Ouais... moi j´vais prendre ma douche et j´vais dormir... j´suis vraiment fatigué. :sleep:

Bonne nuit!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:43:30

Counne >> Bof, franchement VB c´est moche, lent et ça plante souvent. J´ai commencer à faire de l´assembleur en ayant seulement les bases de la programmation basic pour ti-83 ! Y´a pas de langage pour commencer à mon avis, faut vraiment que tu prenne ce qui te convienne.
Y´a une bonne gamme de langage qui demande des logiciel qui sont gratuit, comme le C/C++ (bien que je préviligie le C au C++, j´ai horreur de la programmation orienté objet), Java (peut être interessant, surtout pour les applets), Flash (si tu cherche à faire des animation, mais le programme est payant je crois), l´assembleur (sauf que ça c´est assez pousser, je te conseil pas de faire la même chose que moi, tu risque de te décourager assez vite ^^), le PHP (si tu cherches à faire des sites web, comme le mien
http://rogerbarry.evoconcept.net *Pub Gratuite :)*), etc.

Je te déconseille vivement le VB ;)

kirby
kirby
Niveau 10
01 septembre 2006 à 05:03:54

=D ya quelqu´un?????!!!!!!! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment