En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:54:47
Exactement.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:57:39
Bah t´es dans les plus vieux pi tu fout rien parce que c´est vraiment des cours faciles
Mastershadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:59:56
Parle pour toi...
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:02:04
Salut
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:07:46
MasterShadow Posté le 01 septembre 2006 à 23:59:56 Parle pour toi...
bin la si je parle pour moi, dans le fond jai pas besoin de parler... jai juste besoin de le penser dans ma tête
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:09:04
Sophie T´as pris Chimie/Physique? Mathématiques 436?
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:09:19
536* pardon.
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:10:03
math 536 = easy physique = pfff crissement hot chimie = intéressant/ennuyant (un mélange)
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:11:43
Facille, peut-être mais ces cours demandent quand même un minimum d´efforts sinon, impossible de s´en sortir.
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:12:52
ouin cest sûr, mais moi jaime les maths alors.. stai comme un peu facile
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:14:33
Moi aussi justement, j´aime les maths et j´adore les sciences.
D´un autre côté, je déteste le français, je trouve l´histoire chiante ( disons que je préfèrerais l´histoire du Japon à l´histoire du Quebec.. ) et l´éducation physique enmerdant.
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:17:40
Moi j´suis à chier en math, à chier en français (en gros j´déteste les deux), j´aimes beaucoup l´anglais, l´histoire, les sciences, la musique, la geo (de 3)... En gros j´déteste pas mal les deux matières le plus importante... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:20:13
L´histoire et la géo, ça c´est intéressant.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:20:42
Sasuke profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 00:09:04 avertir modérateur * Sophie T´as pris Chimie/Physique? Mathématiques 536?
Non et j´ai coulé mes maths donc chui en 5400
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:20:43
Lol moi aussi j´adorais la géo dans les premiers jours de l´année mais après quand on parle de roches sédimentaires ou de décomposition de planctons pour la formation du Charbon et bah.. on en profite pour faire un petit somme en classe.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:21:22
Désolé mais comme je ne suis pas dans ton "futur", j´aimerais bien savoir ce que sont les mathématiques 5400.
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:23:39
Nem Bah par contre ça dépend toujours du prof... en geo de 1, j´aimais full mon prof en commençant alors j´avais 85% à la premiere étape, mais aux autres le prof a changé à cause que l´autre a faites une dépression (parenter qui meurt comme ça... femme qui le laisse... bref) puis j´ai fini l´année avec 30%... XD Bref m´en sacrais completement...
Mais le reste j´ai des bons profs alors ça va bien.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:25:07
5400 c´est quand t´as coulé tes maths, mais que t´as rien coulé d´autres donc y peuvent pas te faire couler ton année au complet fak là je fais mes maths de secondaire 4 et de secondaire 5 dans la même année donc j´ai 8 périodes de maths sur 9 jours
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 00:25:51
Lol je me rappelle de ma Géographie/Écologie en secondaire 1, les examens donnés par notre professeur étaient constitués de choix de réponses uniquement... résultat final : 98% en géographie et 96% en écologie...
Ah.. nostalgie.
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:10
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm