CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:54:47

Exactement.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:57:39

Bah t´es dans les plus vieux pi tu fout rien parce que c´est vraiment des cours faciles :-d

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:59:56

Parle pour toi...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:02:04

Salut

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:07:46

MasterShadow Posté le 01 septembre 2006 à 23:59:56 Parle pour toi...

bin la si je parle pour moi, dans le fond jai pas besoin de parler... jai juste besoin de le penser dans ma tête :(

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:09:04

Sophie :d) T´as pris Chimie/Physique? Mathématiques 436?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:09:19

536* pardon. :rouge:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:10:03

math 536 = easy
physique = pfff crissement hot
chimie = intéressant/ennuyant (un mélange)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:11:43

Facille, peut-être mais ces cours demandent quand même un minimum d´efforts sinon, impossible de s´en sortir.

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:12:52

ouin cest sûr, mais moi jaime les maths alors.. stai comme un peu facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:14:33

Moi aussi justement, j´aime les maths et j´adore les sciences. :)

D´un autre côté, je déteste le français, je trouve l´histoire chiante ( disons que je préfèrerais l´histoire du Japon à l´histoire du Quebec.. :hum: ) et l´éducation physique enmerdant.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:17:40

Moi j´suis à chier en math, à chier en français (en gros j´déteste les deux), j´aimes beaucoup l´anglais, l´histoire, les sciences, la musique, la geo (de 3)... :fou: En gros j´déteste pas mal les deux matières le plus importante... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:20:13

L´histoire et la géo, ça c´est intéressant. :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:20:42
  • Sasuke profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 00:09:04 avertir modérateur
* Sophie :d) T´as pris Chimie/Physique? Mathématiques 536?

Non et j´ai coulé mes maths donc chui en 5400 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:20:43

Lol moi aussi j´adorais la géo dans les premiers jours de l´année mais après quand on parle de roches sédimentaires ou de décomposition de planctons pour la formation du Charbon et bah.. on en profite pour faire un petit somme en classe. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:21:22

Désolé mais comme je ne suis pas dans ton "futur", j´aimerais bien savoir ce que sont les mathématiques 5400. :)

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:23:39

Nem :d) :oui: Bah par contre ça dépend toujours du prof... en geo de 1, j´aimais full mon prof en commençant alors j´avais 85% à la premiere étape, mais aux autres le prof a changé à cause que l´autre a faites une dépression (parenter qui meurt comme ça... femme qui le laisse... bref) puis j´ai fini l´année avec 30%... XD Bref m´en sacrais completement...

Mais le reste j´ai des bons profs alors ça va bien. :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:25:07

5400 c´est quand t´as coulé tes maths, mais que t´as rien coulé d´autres donc y peuvent pas te faire couler ton année au complet fak là je fais mes maths de secondaire 4 et de secondaire 5 dans la même année donc j´ai 8 périodes de maths sur 9 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 00:25:51

Lol je me rappelle de ma Géographie/Écologie en secondaire 1, les examens donnés par notre professeur étaient constitués de choix de réponses uniquement... résultat final : 98% en géographie et 96% en écologie...

Ah.. nostalgie. :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:26:10

Bonjour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment