En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:27:56
J´ai retrouvé mon animation flash du video lcip de norman l´amour que javais fait
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:28:39
Hello!
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:30:30
So So
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:31:40
Kill Kill
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:32:18
Ka Ka
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:33:52
Lo lo
Icewolf_666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:34:47
Ic Ic
[MrKill]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:35:35
TK la j´y va la pour vrai tout le monde jvous aime fow "parti écouté la télé"
OuiZ96
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:42:39
Même chose pour moi! Cyall
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:53:01
J´ai du nouveau linge
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:55:24
Cool.
...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:56:08
J´ai tu assez hâte que tu retrouve ton pseudo!
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:57:11
T´aimes pas lui? O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:58:47
Oui, mais depuis que tu t´es fait ban´ t´es bête pi ça m´énerve parce que j´m´ennuie du joyeux Wario!
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:00:49
Ah! O_o Nan mais t´inquiette. J´étais endormi pas parce que je m´ennuyais, mais parce que j´ai 7 heures de dodo, une journée d´école avec un cour d´éduc puis trois heures d´entrainement dans le corps... alors bon, j´suis brûlé.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:04:29
Peut-être, mais normalement t´aurais demander c´tait quoi...
Warheart
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:06:58
C´est vrai... mais baon, tu as acheté quoi? Tu m´diras le prix aussi... XD
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:10:34
PS3_Goddess profil
* Posté le 31 août 2006 à 21:58:47 avertir modérateur * Oui, mais depuis que tu t´es fait ban´ t´es bête pi ça m´énerve parce que j´m´ennuie du joyeux Wario! === Tu devrais l´entendre au micro toi...une sacré bête de la jovialité. =/
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:10:52
Bin je sais pas comment ça coûté en tout parce que c´est pas moi qui payé Mais bon...J´ai une paire de short Zoo York, 4 chandails Twik, des bas xD, une ceinture blanche avec des studs , un nouveau sac d´école pi des bebelles pour l´école là
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2006 à 04:14:43
Yahaw! Ceinture blanche avec studs J´en ai une mwâ que j´ai acheté au Marcher aux Puces à Montréal. J´prévois même la mettre deuhmain à l´école même si osef grave mais au moins ça me fait quelque chose à dire et aussi à faire puisque j´dois vous avouer que j´ai absolument rien à faire en ce moment malgré qu´aller dormir serait une bonne solution mais j´ai pas sommeil du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm