CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 06:54:36

Au lieu de dire des affaires no-where depuis taleurs sans avoir dit BONJOUR, je vais dire,

Bonjour.

Et après, je vais dire des cossins no-where. :o))

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 06:55:21

lol c´est bon sir :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 06:55:22

snowboardergirl Posté le 24 août 2006 à 06:53:35 métal--> Ça m´a pris genre 1 ans et demi avant de savoir que ça existait le forum Québec, mais le pire c´est que c´est un francais de France qui m´a dit que ça existait XD

Ouf sa me rassure ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 06:55:49

Tu vas faire les auditions de Star Academie lorsque tu auras l´âge Wario?

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:55:55

Sir :d) :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:56:43

Chaos :d) YAAAWWW!!! :noel: ... euh... :( XD

Tout cas, oui je serais capable maintenant de faire un band... mais moi avant j´veux maîtriser toute les choses avec la double pédale. :-d Puis souvent j´passe des heures et des heures à faire plein de beat sur un drum... j´me laisse emporter en fermant les yeux puis c´est tellement facile... :p)

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 06:57:11

Sasuke--> Ok c´est beaur, on t´a entendu, tu peux slaquer là.

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 06:57:45
  • beau
Malaf
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:57:56

Ouais, Wario à Star Académie. :) :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 06:58:20

Bah ouais j´vais faire chanter mon drum. :noel:

Bah sérieux j´ai une bonne voix grâve... mais ça serais juste bon pour une corale à l´Université genre... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 06:58:20

Malaf :d) Au moins comme sa j´vais avoir l´air moins cave xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 06:58:35

Julie :d) Je suis sérieux.. wtf.. :hum:

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 06:58:48

Mouais ca dépend c´que tu veux faire, si tu veux faire que du gros metal avec du bass drum blast à la double pédales pendant toutes les tounnes, c´est sur que c´est mieux de bien maitriser, mais sinon ca peut aller. (j´ai un ami c´est un détraqué, à la vitesse qu´il va au drum là O_o)

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 06:59:13

Arf, j´suis fatigué à soir... j´vais y aller (déja).

:bye:

PS: Ça se peut que je reviennes tentôt. (Si je dors pas).

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 07:00:19

J´irai peut-être dans un band en tant que bassiste :) Mais malheureusement ma voix craint(que se soit dans le grave ou dans l´aigu :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:00:54

Bonne nuit Malaf. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:01:21

Stoop :d) J´suis vraiment habile des bras, mais des jambes pas trop... mais bon, j´suis capable de faire de la "one pedale" XD bien facilement. Et c´est sur que je préfèrerais maîtriser la double pedale puisque tu peux faire beaucoup de chose avec ça. Tout cas, en gros j´ai jamais touché à une double pédale. ¬¬ XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 07:05:13

Allo :sleep:

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:05:35
  • [Metal_Majora] profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:00:19 avertir modérateur
* J´irai peut-être dans un band en tant que bassiste :) Mais malheureusement ma voix craint(que se soit dans le grave ou dans l´aigu :fou: )

T´es obligé d´pouvoir chanter? C´est platte si t´as d´la misère O_o.

* WarioWings profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:01:21 avertir modérateur
* Stoop :d) J´suis vraiment habile des bras, mais des jambes pas trop... mais bon, j´suis capable de faire de la "one pedale" XD bien facilement. Et c´est sur que je préfèrerais maîtriser la double pedale puisque tu peux faire beaucoup de chose avec ça. Tout cas, en gros j´ai jamais touché à une double pédale. ¬¬ XD

Je vois, t´es plus du genre "technique avancée" ou ben tu vas jouer avec la rapidité?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:05:38

Tout cas... je compte m´acheter un set drum électrique vers noel. :) Puisque j´habite en appart avec ma mère puis j´peux juste pratiquer le drum chez mon ami (qui joue même pas de drum ¬¬) dans un magasin de musique ou dans mon école...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment