* Posté le 24 août 2006 à 01:00:19 avertir modérateur
* J´irai peut-être dans un band en tant que bassiste
Mais malheureusement ma voix craint(que se soit dans le grave ou dans l´aigu
)
T´es obligé d´pouvoir chanter? C´est platte si t´as d´la misère O_o.
* WarioWings profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:01:21 avertir modérateur
* Stoop
J´suis vraiment habile des bras, mais des jambes pas trop... mais bon, j´suis capable de faire de la "one pedale" XD bien facilement. Et c´est sur que je préfèrerais maîtriser la double pedale puisque tu peux faire beaucoup de chose avec ça. Tout cas, en gros j´ai jamais touché à une double pédale. ¬¬ XD
Je vois, t´es plus du genre "technique avancée" ou ben tu vas jouer avec la rapidité?