CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:41:28

stoop :d) Voila :rire:

Roger :d) ouais, le mec qui écoute ce qui joue a Musique + genre xD il allume, il voit que c´est connu, il aime ¬¬

snow :d) Moi j´achete sur iTunes les tounes simples^^

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:41:29

roger--> connais aucun ^^

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:41:51
  1. snowboardergirl profil
  2. Posté le 24 août 2006 à 01:40:18 avertir modérateur
  3. stoop--> ah ouais? c´est quelle vous allez reprendre?

J´connais pas assez pour te sortir des noms :rire: mais y´en avait quelques unes sur une "liste" (pas une vraie liste, mais bon, on balance des tounnes qu´on aimerait apprendre...).

* roger_barry profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:40:15 avertir modérateur
* "MDR c´était qui encore le mec qui avait dit "Moi j´écoute du punk genre Simple Plan et Good Charlotte" :o)) ?"

T´inquiète pas, c´est pas moi XD
Je crois que c´était tinytoad sur son topic de musique, après il nous confessais qu´il écoutait du Chamillionaire XD

Il est génial Tinytoad! :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:43:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-313675-2-0-1-0-0.htm
PTDR en plein ca! Il .coute parce que c´est 1er sur le top anglo :rire:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:43:27

G_besoin_daide Posté le 24 août 2006 à 07:41:28 stoop Voila

Roger ouais, le mec qui écoute ce qui joue a Musique + genre xD il allume, il voit que c´est connu, il aime ¬¬

---> arrête jme sens un peu concernée là :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:43:52

J´connais un bon groupe de metal vennant du Québec mais pas connu. :p) Ils sont vraiment EXCELLENT!!!

Augury pour ceux que ça interresse. :) Moi je rêve sans cesse de trouver l´un de leur CD... :(

Puis en passant, je rêve d´un groupe de Death Folk Mélodique Québecois... :) C´est surement le style que je prendrais.

Violon électrique, keyboard, puis ce qui faut pour un groupe chanter par un chanteur qui chante français et dans le style de voix de slayer... :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:44:44

Ìl continue avec Sean Paul :rire:

Snow :d) Euh désolé :rouge:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:45:08

wario--> méchant meltingpot :-p

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:45:35

Snow: au moins t´as pas encore dit que Good Charlotte c´était du punk, donc respect quand meme. :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 07:45:55

"G_besoin_daide Posté le 24 août 2006 à 07:41:28

Roger ouais, le mec qui écoute ce qui joue a Musique + genre xD il allume, il voit que c´est connu, il aime ¬¬"

Pouha XD
Non mais bon, Musique+ c´est tellement de la merde, tu va jamais voir un vrai bon groupe sur ce poste là, juste de la musique populaire et commerciale. Sérieusement, si on est chanceux, on peut entendre une bonne toune par mois à Musique+ (et encore là, j´suis généreux !) ^^

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:46:51

Naaan y´a des bons trucs à M+, à NU Musik par exemple, ils passent du Arctic Monkeys :content: et que j´te vois pas dire du mal des mes ptits singes nordiques! :méchant:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:47:31

GBA--> lol mon amie est toujours là aah j´écoute du punk là ça défoule, en parlant de good charlotte :hum: . C´est quoi debord du GC ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:47:32

Stoop :d) Arctic Monkeys :coeur: eux sont cool :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:48:32

GC c´est du pop :)

Bah tout l´été on a entendu Unfainthful et Promicuous, génial non? Remarquez comment les paroles de Unfaithful sont débiles.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:49:03

Julie :d) GC c´est du pop/rock...

Du punk c´est genre Red Hot Chili Pepper, Nirvana... :)

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:49:29
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:47:32 avertir modérateur
* Stoop :d) Arctic Monkeys :coeur: eux sont cool :content:

Yeah w00t rock on! Quelqu´un qui connait et qui aime ça! :content:

* snowboardergirl profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:47:31 avertir modérateur
* GBA--> lol mon amie est toujours là aah j´écoute du punk là ça défoule, en parlant de good charlotte :hum: . C´est quoi debord du GC ?

Pop.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:49:54

Nirvana punk? Nirvana c´est du rock pur :coeur:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:50:38

red hot pis nirvana du punk? du punk de l´époque peu être, c´est pas mal soft pour du punk non?

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:50:38
  • WarioWings profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:49:03 avertir modérateur
* Julie :d) GC c´est du pop/rock...

Du punk c´est genre Red Hot Chili Pepper, Nirvana... :)

O_o Depuis quand Nirvana et les Red Hot font du punk?!

Nirvana: Grunge
RHCP: Jsais pas exactement, Rock dans l´ensemble.

Punk c´est plus genre les vieux groupes anglais dans l´genre Sex Pistols, Ramones, etc. .

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:50:42

Ah bien merde... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment