"G_besoin_daide Posté le 24 août 2006 à 07:41:28
Roger ouais, le mec qui écoute ce qui joue a Musique + genre xD il allume, il voit que c´est connu, il aime ¬¬"
Pouha XD
Non mais bon, Musique+ c´est tellement de la merde, tu va jamais voir un vrai bon groupe sur ce poste là, juste de la musique populaire et commerciale. Sérieusement, si on est chanceux, on peut entendre une bonne toune par mois à Musique+ (et encore là, j´suis généreux !) ^^