J´veux être le slammer, j´cours sur la scene en me tappant la tête sur les murs et le sol, j´me fais vomir sur la foule, tout ça. Remarque, ça serait plus pour un groupe de grind ça...bon, pas grave, j´vais porter une ceinture flèchée pis une chemise de bucheron. 