CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:06:05

salut roger :)

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:06:51

Pourquoi tu t´achète un électrique, ça prend moins de place?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:06:53

Salut Roger. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:07:05

Stoop :d) J´aime toucher à tout... :) (Par la j´veux dire que j´aime exploiter tout ce que quelque chose peut faire... comprennez? :fou: )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:08:05

Julie :d) Comme je l´ai dis, je suis en appart... puis le drum set electique j´ai juste à mettre des headphone à place de tout faire sonner et d´avoir un drum pour rien... :p) T´comprends?

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:08:38

Oui j´vois, mais t´as pas une préférence en particulier, ou ben une façon de jouer? (pas nécessairement pratique...genre le drummer d´mon band que, si y joue pas ben fort, y´a d´la misère a tenir le beat pis y s´met à ralentir -_-)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 07:08:50

Stoop :d) C´était surtout pour dire que je ne ferais pas bon chanteur, j´ai pas d´obligation :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:09:55

Wario :d) Tu vas devenir sourd lol. :fou:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:10:24

ouais :p)

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:10:57
  • [Metal_Majora] profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:08:50 avertir modérateur
* Stoop :d) C´était surtout pour dire que je ne ferais pas bon chanteur, j´ai pas d´obligation :p)

Aaaah je vois, bah c´est beau dans c´cas, tu vas voir, c´est vraiment hot jouer dans un band (si tu t´entends bien avec les autres membres evidemment...)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:11:31

Stoop :d) Ma façon de jouer... faire un beat basique puis l´agrémenter de surplus... puis bon, ralentir fait aussi partir de mes défauts. Bah en fait, c´est celui de tout les musiciens... XD Mais spécialement les percussions parce que c´est comme le coeur si on veut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:12:15

Le drum c´est violent.. :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:12:32

Chaos :d) J´peux contrôler le son! :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 07:14:10

Il me change qu´en jouant du drum doux le son sort moins bien il me semble(j´y connaît rien en drum :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:14:20

Oui mais le mouvement, tu tappes sur des trucs..

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:15:00

Bah le drum ça parait plus quand il ralentit...vu que ça fait ralentir tout le monde...et ça c´est foutrement pas pratique. Pas mal la même chose pour la basse...Basse+Drum=LA structure d´un morceau.

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:16:09

La basse je l´entend jamais moi :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:16:43

Chaos :d) Hein? O_o

MM :d) Bah c´est vrai... mais bon, il faut juste que tu monte tes baguettes sur le tambour.

Puis il y a jouer FORT et jouer normal... :p) Puis dans un groupe, du drum il t´en faut... alors le son ne sortira jamais vraiment doux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:17:46

Wario :d) Laisse lol. ^.^

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:18:37
  • snowboardergirl profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:16:09 avertir modérateur
* La basse je l´entend jamais moi :(

Plus ou moins normal, la basse est pas mise en avant. Si tu portes attention tu peux l´entendre (si tu joues d´un instrument c´est plus facile, ce l´est encore plus si tu joues d´la basse). Elle fait pas de mélodie principale en général, elle sert plus à tenir le morceau (en général hein). :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment