* Posté le 24 août 2006 à 01:08:50 avertir modérateur
* Stoop
C´était surtout pour dire que je ne ferais pas bon chanteur, j´ai pas d´obligation
Aaaah je vois, bah c´est beau dans c´cas, tu vas voir, c´est vraiment hot jouer dans un band (si tu t´entends bien avec les autres membres evidemment...)