* Posté le 24 août 2006 à 01:52:12 avertir modérateur
* Ah bien merde...
Mis connais pas trop en punk... ¬¬
Moi non plus, mais j´traine pas mal sur le forum musique comme lecteur, et bon, j´connais plus le punk en "théorie" (avoir lu des trucs sur des groupes, etc.) qu´en "pratique" (en écouter)