CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 19:54:37

Et arrête à l´adolescence :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 20:58:31

jai fait du violon 1an dans ma jeunesse, jai pas aimé sa :nah:

kirby
kirby
Niveau 10
24 août 2006 à 21:10:10

moi je trouve ça trop beau du violon!!!! :hap: et aussi du violoncelle!! :hap: c´est doux et c´est très exprimatif! (exprimatif.... ?? XD en tout cas.... vous comprené le mot pareil..... -_- ´´ )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 21:12:01

on dit exprimatant :nah:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 21:13:53

Ou bien expressif ?
Sinon le violon c´est trop beau :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 21:14:23

Metaphor. :coeur:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 21:15:05

expriment :doute:

kirby
kirby
Niveau 10
24 août 2006 à 21:16:21

nem --> ouaaaaiiiss! :coeur: drette ça!!! metaphor!!!!! :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 21:18:09

Aussi le solo de piano dans Ordinary Story :coeur:

Of Darkness And Light :coeur:

vive le keyboard :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 22:57:52

In the midnight hour, she cried more more more
With a rebel yell, more more more

Trop bonne la voix d´Alexi :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 août 2006 à 23:07:49

:content:
Au fait tu l´as vu la video de Rebel Yell ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 23:09:56

ya une video?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2006 à 23:29:18

OMG! Quelle après-midi de merde!!! J´fini de travailler à 13h30...J´marche jusqu´à chez moi. En chemin j´me rend compte que j´ai pas mes clés -_- J´espère de toutes mes forces que ma grand-mère est là (Elle habite à côté de chez moi et elle à les clés de mon appart). J´arrive, elle est pas là -_- Ok...J´attends...J´attends...J´attends...J´vais appeller ma mère dans une cabine téléphonique, elle répond
pas...J´attends...J´attends...J´attends...J´retour
ne l´appeller, elle répond pas...J´attends...J´attends...J´attends...17h15 ma grand-mère fini par arriver! Ça fesait 3h25 que j´étais couchée sur mon balcon de béton! J´en était rendu à dessiner le journal avec un crayon de ma job! >.<

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 août 2006 à 23:30:58

Woah :ouch: ca crain plus que tout :rire: moi ca me fait chier aussi l´hiver quand j´oublie mes clef et que j´arrive de l´école a 2h30 pis que mes parents arive 2h plus tard :rire:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 août 2006 à 23:31:43

So :d) xD

KaZ :d) connecte toi stp :hap:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 23:32:14

So : Lol ça mes déjà arriver, moi j´ai essayer de toute les façon possibles même de forcer la ceirure avec une bobépine que javais din cheveux! XD . J´ai fini par me tanner donc je dessinait avec une petite roche, genre garnotte, blance, le balcon avait jamais été aussi décorer :o))

alkelex
alkelex
Niveau 9
24 août 2006 à 23:32:48

Ces quoi j,ai fait snow ma tit beauceronne ^^

Mon nom ces alexandre Duquet

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2006 à 23:33:38

Mdr xD Bin tk le Courrier Laval est rendu pas mal beau là ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:03

oin moi aussi so... des affaire du genre, mais a dure juste 1h max..

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 août 2006 à 23:34:05

Moi c´est très rare que sa m´arrive car jvais en bike à l´école Été/Hiver et mes clée de cadena sont appret mon trousseau de la maison (qui se trousseau est apres mon porte feuille :fou: ) faque jpeux pas vrm l´oublier. Mais si sa arrive, j´ai une clées de cacher :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment