* Posté le 24 août 2006 à 01:27:54 avertir modérateur
* Billy Talent. Vos yeuls si vous voulez me dire que le chanteur y crit comme un con pis que c´est poche ok? Et non je suis pas emo parce que j´aime ce groupe...
lol
Emo!
(désolé
) Non sérieux c´pas pire comme groupe, possible qu´on fasse un cover d´eux. (on s´en fout je sais, mais on parle de musique
)
* WarioWings profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:29:09 avertir modérateur
* Bah... ma base c´est rock aussi. Sauf que comme je l´ai dis, j´aime n´importe quel style de musique...
Sauf les chanteuses solo...
chanteur aussi.... ou les groupes de chanteurs... XD En gros, j´veux de l´instru!
Puis des bonnes paroles
(Bah juste pour les deux groupes de rap que j´aime bien c´est parole sans instru. ¬¬)
Moui bon, musique sans instruments j´trippe pas moi non plus, c´est quand meme d´la musique, mais jtrouve que ca fait assez vide.
* Sasuke profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:27:36 avertir modérateur
* J´aime bien Ayumi Hamasaki, Evanescence, la musique "Never Had a Dream Come True" de S-Club Seven.. XD
Ayumi Hamasaki ca m´dit de quoi, une chanteuse pop japonnaise non?