CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:32:36

Ah j´avoues que les groupes qui passe souvent à la télé je les aimes pas. ¬¬ (Bah ceux qui sont connu mondialement, les groupes Québecois c´est correct. :) )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:33:08

snow :d) J´ai les 2 :) toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:33:24

"les groupes Québecois c´est correct. :) "

:d) :lol:

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:33:42
  • snowboardergirl profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:27:54 avertir modérateur
* Billy Talent. Vos yeuls si vous voulez me dire que le chanteur y crit comme un con pis que c´est poche ok? Et non je suis pas emo parce que j´aime ce groupe...

lol

Emo! :o)) (désolé :hum: ) Non sérieux c´pas pire comme groupe, possible qu´on fasse un cover d´eux. (on s´en fout je sais, mais on parle de musique :nah: )

* WarioWings profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:29:09 avertir modérateur
* Bah... ma base c´est rock aussi. Sauf que comme je l´ai dis, j´aime n´importe quel style de musique...

Sauf les chanteuses solo... :( chanteur aussi.... ou les groupes de chanteurs... XD En gros, j´veux de l´instru! :hum: Puis des bonnes paroles :) (Bah juste pour les deux groupes de rap que j´aime bien c´est parole sans instru. ¬¬)

Moui bon, musique sans instruments j´trippe pas moi non plus, c´est quand meme d´la musique, mais jtrouve que ca fait assez vide.

* Sasuke profil
* Posté le 24 août 2006 à 01:27:36 avertir modérateur
* J´aime bien Ayumi Hamasaki, Evanescence, la musique "Never Had a Dream Come True" de S-Club Seven.. XD

Ayumi Hamasaki ca m´dit de quoi, une chanteuse pop japonnaise non?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 07:34:08

Sasuke >> Bah j´aime mieux attendre demain, le temps de corriger quelques bugs qui font chier (je passe d´un serveur local sur windows sur un serveur sur linux, et linux fais la différence entre les majuscules et les minuscules, quelque chose que j´avais carrément oublier >_<) et que je finissent un des scripts les plus important avant de vous montrer :)

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:34:52
  • WarioWings profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:32:36 avertir modérateur
* Ah j´avoues que les groupes qui passe souvent à la télé je les aimes pas. ¬¬ (Bah ceux qui sont connu mondialement, les groupes Québecois c´est correct. :) )

Ça dépend toujours lesquels, y´en a qui sont pas mal.

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:35:01

GBA :d) J´ai seulement le 2e, l´autre je l´ai dowloder, j´était jeune et j´étais pas sure que j´aimais assez ça pour l´acheter. *honte à moi!!*
Je vais l´acheter un jour, c´est sur :) .

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 07:36:20

Sinon j´aime bien Billy Talent aussi, m´enfin j´écoute presque tout :)

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:36:24

stoop--> C´est quoi un cover :rouge: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:36:26

Stoop :d) TU connais? :content:

roger :d) :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 07:36:32

J´aime pas trop Billy Talent, en fait, j´aime pas du tout mais bon, j´vais rester gentil ^^

Sinon, comme Wario, j´aime les groupes un peu moins connu, j´aime surtout la musique punk et ska punk franco, alors c´est rare que je rencontre quelqu´un qui a les mêmes gouts que moi :-(

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:37:43

roger--> nomme dont un groupe qu´on serait suceptible de connaitre...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:37:59

Snow :d) Bah déja que t´achetes, c´est bien beau^^ ya trop de monde qui download malheureusement...

Moi j´écoute pas trop de groupes genre BT mais eux j´aime bien...

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:38:17
  • snowboardergirl profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:36:24 avertir modérateur
* stoop--> C´est quoi un cover :rouge: ?

Une reprise d´une chanson par un autre groupe.

  1. Sasuke profil
  2. Posté le 24 août 2006 à 01:36:26 avertir modérateur
  3. Stoop :d) TU connais? :content:

De nom seulement, et plus ou moins de réputation.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:38:54

MDR c´était qui encore le mec qui avait dit "Moi j´écoute du punk genre Simple Plan et Good Charlotte" :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:39:06

Ok. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 07:39:11

SnowGirl >> Bah, ces temps ci c´est surtout des groupes français (de France), alors peut êre que vous allez connaître : Les Béruriers Noirs ( des Dieux :) ), Guerilla Poubelle, Guarapita, Les Betteraves, Skarbone 14, Poulycroc, ...

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:40:04
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:38:54 avertir modérateur
* MDR c´était qui encore le mec qui avait dit "Moi j´écoute du punk genre Simple Plan et Good Charlotte" :o)) ?

Tinytoad :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 07:40:15

"MDR c´était qui encore le mec qui avait dit "Moi j´écoute du punk genre Simple Plan et Good Charlotte" :o)) ?"

T´inquiète pas, c´est pas moi XD
Je crois que c´était tinytoad sur son topic de musique, après il nous confessais qu´il écoutait du Chamillionaire XD

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:40:18

stoop--> ah ouais? c´est quelle vous allez reprendre?

GBA--> je downlode juste des tounes simple..genre si j´aime un groupe j´achète le cd, mais j´en acheterai certainement pas un juste parce que j´aime une toune..alors je la downlode XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment