En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:18:52
Veux pas jouer de rythm guitar. (j´suis seulement un Dieu, pas un sur-homme)
vole la place de Roger*
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:21:15
C´ESt moi DIEU!!!!!!!!!!!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:21:31
Bon ben y manque juste rythm guitar et violon électrique. Messemble je verrais ben une fille au violon, j´sais pas pourquoi.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:22:27
Guy Jodoin au vilon!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:04
Hmm... WHY?
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:57
J´sais pas
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:24:52
Bon, on se rejoint où pour pratiquer?
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:39:03
Chez moi.
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:43:01
On s´appelle comment? Les Hell´s Caribou?
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:44:19
On appelle ça : jvfqc (jv forum qc)
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:47:32
Très origi9nal...
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:47:38
Ça fait pas assez folk death melodique quebecois. Ceintures Flèchées of Death ? Castor Déjections?
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:48:55
La joie de mon coeur... ça fait métal!!!!!!!
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:50:33
Ou Les Québecois DeatH!!!!!!!
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:17
Les Bûcherons de l´Enfer! AAAAAHRRRR!
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 19:33:51
Pour la Guit 2 à part Émi j´vois rien d´autre... XD
Tout cas, violon électrique... ché pas j´connais personne qui joue du violon. XD
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 19:37:19
Des jeunes violonnistes c´est plutôt rare...
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 19:45:32
Beaucoup de monde commence le violon jeune...
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 19:49:20
Avec les violons en plastique qu´on peut acheter dans les dépanneurs? Non sérieusement, des bons violonnistes jeune y´en a mais ça court pas les rues.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 août 2006 à 19:53:53
Jtrouve ca beau le violon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm