* Posté le 24 août 2006 à 01:20:53 avertir modérateur
* Vous aimez que les musiques violentes ou quoi?
Vive les musiques douces.
N´importe quoi tant que ça me plaise, mais disons que le theme en général c´est le rock (ouais c´est super précis!).
Sinon j´suis curieux, toi c´est quoi ton groupe/chanteur/etc. que tu préfères?