CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:19:00

Stoop :d) Justement!

Julie :d) La basse il faut que tu te concentre pour l´entendre... puis bon, ça dépend du son, de la chose avec quoi tu lis, de la toune... bref moi je l´entend...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:20:53

Vous aimez que les musiques violentes ou quoi?

Vive les musiques douces. :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:21:34

Sasuke :d) J´aime n´importe quel style de musique...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 07:21:57

Wario :d) Au moins j´aurais appris quelque chose lol :p)

Sasuke :d) On dirait que oui(moi en 2k :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:22:47

Wario :d) Même le rap? :malade:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:23:34

Ouais bin je sais que c´est le beat d´la toune, ça fait genre les "boum-boum" dans toune ( genre..ok lol), faudrait je me concentre pour l´entendre, mais en show live c´est plus facile je trouve, tu peux voir le bassiste pis entendre se qu´il fait...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:23:41

Chaos :d) Quelque chanteur. :oui: Pas beaucoup mais bon... c´est surtout pour les paroles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:24:49

Wario :d) Okk.

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:25:22
  • Sasuke profil

* Posté le 24 août 2006 à 01:20:53 avertir modérateur
* Vous aimez que les musiques violentes ou quoi?

Vive les musiques douces. :coeur:

N´importe quoi tant que ça me plaise, mais disons que le theme en général c´est le rock (ouais c´est super précis!).

Sinon j´suis curieux, toi c´est quoi ton groupe/chanteur/etc. que tu préfères?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:26:04

Il aime la musique japonaise. :o))

stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 07:26:07

(ma question s´applique à tout le monde ici présent aussi :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:27:36

J´aime bien Ayumi Hamasaki, Evanescence, la musique "Never Had a Dream Come True" de S-Club Seven.. XD

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:27:54

Billy Talent. Vos yeuls si vous voulez me dire que le chanteur y crit comme un con pis que c´est poche ok? Et non je suis pas emo parce que j´aime ce groupe...

lol

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:29:09

Bah... ma base c´est rock aussi. Sauf que comme je l´ai dis, j´aime n´importe quel style de musique...

Sauf les chanteuses solo... :( chanteur aussi.... ou les groupes de chanteurs... XD En gros, j´veux de l´instru! :hum: Puis des bonnes paroles :) (Bah juste pour les deux groupes de rap que j´aime bien c´est parole sans instru. ¬¬)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 août 2006 à 07:29:33

Si tous se passe bien, demain vous pourrez voir mon site et tester ce que j´ai fait jusqu´à date (par contre, ne venez pas pour bourrez de connerie la base de données ^^).

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 août 2006 à 07:30:39

Là, j´suis dans mon trip Children of Bodom, donc je dirais ce groupe :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 07:30:56

roger :d) Je peux voir jusqu´à maintenant ce que ça donne?

Billy Talent est nul au Gameboy Advance.. :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 07:31:13

C´est fréquent maintenant le Death Metal Mélodique... :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 août 2006 à 07:31:44

snow :d) J´aime bien Billy Talent moi aussi

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
24 août 2006 à 07:32:25

Sasuke--> ok mais je m´en fou ^^

GBA--> nicee, ta tu leur nouveau cd ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment