Yeah! J´pourrais faire slammer pis rythm guite en même temps.
Ou je joue avec une guite deux manches Guite/Basse pis j´me fais greffer deux autres bras! Ça coute moins cher que nourir un bassiste à temps plein.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 17:47:07
Mais bon, si je veux gueuler va falloir j´entraine ma voix. J´ai une voix assez grave(j´ai de la misère a faire des sons aigus sans que ma voix fasse défaut). Le probleme c´est que j´arrive pas encore a produire des grognements assez immondes pour faire partie d´un band.
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 17:54:02
Tu gueules ben ben fort des trucs incompréhensibles en lâchant un "tabarnak" par ci par là, pas besoin d´avoir une belle voix.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 17:58:36
Ya moyen d´avoir un beau gueulage.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:07:16
Keyboerd, moi. J´en ai jamais joué, mais pas grave.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:08:22
C´est pas facile d´écrire. Je me demande pourquoi... XXD
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2006 à 18:09:30
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:10:01
:slaut:
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:11:46
Malaf a désapprit à se servir d´un clavier cette nuit on dirait...
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:11:56
*
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:13:09
Stoopn Peut-être, j´efface au moins 10 fautes par messages, je fais attention...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:13:50
Malaf au keyboard!
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:14:01
Définitivement, en fait, pas peut-être.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:14:58
Nem Oausis! Stoop
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:15:18
Finalement j´veux slammer pis etre bassiste, bassiste c´est plus rare, c´est recherché.
Admirez moi.
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:15:45
Ouais*****
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 18:16:19
Malaf profil
* Posté le 24 août 2006 à 12:13:09 avertir modérateur * Stoopn Peut-être, j´efface au moins 10 fautes par messages, je fais attention...
Jrépondais à ça. Remplace le "peut-être" par "définitivement".
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 18:17:30
Ok
Line-up Chanteur Moi Lead Guitar Kaz? Rhythm Guitar/Bass/Slammer(question d´attirer toute l´attention sur lui ) Stoop Drums Wario Keyboard/Synth Malaf Violon élektrik ?
Malaf
Niveau 10
24 août 2006 à 18:17:42
J´ai tout effacé les fautes de tapage dans ce message la, y en reste pu, a part le Stoopn. :`()
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm