Commis de Service
~> Remplacer les sacs des machines à canettes.
~> Aller chercher des paniers dehors et les ramener dans le "garage" à l´entrée.
~> Aller reporter un article froid (Over mais qui faut aller reporter tout suite ^^Faut m´apeller pour ça..)
~> Aller porter les bouteilles vides en arrières et les classer.
~> Passer la moppe , le balai , la balayeuse sur le tapis de l´entrée *le soir*.
~> Ramasser les tapis aux caisses *le soir* et les mettres dans un panier.
~> Aller serrer certains fruits dans le congélateur les soirs de fin de semaine.
~> Aller chercher les paniers jaunes aux caisses et les remettres à l´entrée.
~> Changer les sacs des poubelles lorsqu´elles sont pleines.
~> Faire une tournée dans les toilettes voir si il manque pas de papiers etc.
Bref.. une job assez merdique et assez exigeante mais pas grave je survit et je suis payé pour survivre. 