CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:30:22

Ah ouais nous non plus on a pas d´emballeur! ^^ J´ai juste emballé une seule fois pour une vieille dame en chose roulant électrique là. Elle m´a donné un beau 1 dollar. :o)) :-p

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:31:01

so :d) moi cé le contraire je regarde le clietn qui roche a ouvrir le sac, la je lui dit je vais vous aider lui sa fais 15 minute qui taponne apres moi je prend son sac pi je lui ouvre en meme pas 10 sec :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:31:20

Ah moi faut juste que j´le marque sur un ti papier, j´le met dans mon enveloppe "coupons", j´va dans "mode de paiement", j´fais "avancer", ensuite "Divers sacs" pi j´tape le montant (5¢ par sac aussi) et pas besoin de clé ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:32:20

ben tu voit moi quand j,ai pas d,autre client a passer leur commande j,ai les autres client a emballer et ya desfois qu´il veut m´offrir du type mais j,ai pas le droit... :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:33:45

T´as pas le droit? :ouch2: Moi j´me suis fait 3$ de tip depuis que je travaille là :lol:

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:33:49

lol so sa l,air compliquer ton affaire de bac moi je fais juste 5 quantiter (si elle a 5 bac) pi je fais 6600 (qui est le code pour les bac) et c´est finit, j,ai besoin de la clé en haut de 5 bac

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:34:15

Leking ~> En fait je sais même pas si j´ai le droit moi. XD Mais bon on était rendu dehors la superviseure pouvait pas voir. :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 07:35:01

... c´est vraiment passionant des anecdotes d´épiceries... ¬¬

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:35:02

non so on a pas le droit comme je travaille a la caisse si ma boss voit que j,ai de l´argent ds les poche elle eptu penser que je l,ai prix ds la caisse donc nous tout les caissier et caissiere au magasin on doit trainer notre carte de débit

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 07:35:23

Wario :d) N´est-ce pas :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:35:42

Bin non c´pas compliqué...Dans l´fond tu fais comme si c´tait un rabais fournisseur, mais tu le mets dans "divers sacs". J´va dans le menu ou je choisis argent, débit, décrit, chèques, coupons fournisseurs....

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:35:50

d´ailleur so je suis pas sure que ta le droit non plus :-p

mais toi tu fais quoi au juste alexo??

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:38:03

Moi j´peux avoir du cash dans mes poches :ouch2: Sauf que si j´achète quekchose dans le IGA faut je garde la facture jusqu´à temps que ma journée finisse.

Bah oui on a le droit parce que nous on a des emballeurs :lol: Pi la fille qui m´a donné ma formation à l´a dit que si un client nous donne du tip on le prend pi on le garde...

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:38:49

ouin cé sa vous autre vous avez les emballeur cé sa qui vous sauve :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:38:51

Tu balance ta caisse à fin de ta semaine j´imagine? Si t´as volé de l´argent que t´as gardé dans tes poches y vont s´en rendrent compte si ca correspond au montant qui balance pas...

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:41:04

non justement je balance rien du tout :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 07:41:59

Commis de Service

~> Remplacer les sacs des machines à canettes.
~> Aller chercher des paniers dehors et les ramener dans le "garage" à l´entrée.
~> Aller reporter un article froid (Over mais qui faut aller reporter tout suite ^^Faut m´apeller pour ça..)
~> Aller porter les bouteilles vides en arrières et les classer.
~> Passer la moppe , le balai , la balayeuse sur le tapis de l´entrée *le soir*.
~> Ramasser les tapis aux caisses *le soir* et les mettres dans un panier.
~> Aller serrer certains fruits dans le congélateur les soirs de fin de semaine.
~> Aller chercher les paniers jaunes aux caisses et les remettres à l´entrée.
~> Changer les sacs des poubelles lorsqu´elles sont pleines.
~> Faire une tournée dans les toilettes voir si il manque pas de papiers etc.

Bref.. une job assez merdique et assez exigeante mais pas grave je survit et je suis payé pour survivre. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:42:02

Bin là...Y´a personne qui balance ta caisse? :ouch2: :ouch:

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 07:43:10

lol alexo té aide général

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 07:43:46

Pi tu fais tu tes dépôts ou ça non plus c´pas toi qui le fait? -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment