Moi la caisse m´averti quand j´ai trop d´argent dedans...Là faut j´ailler chercher une enveloppe de dépôt pi avertir une superviseur. J´compte mes 10$, 20$, 50$ et 100$ (Et les chéques si j´en ai) j´fais le total blablabla...La superviseur doit tout recompter, signer l´enveloppe, me faire signer et aller la porte dans le coffre. Pour balancer bin c´est pas mal la même chose. Faut encore que une superviseur recompte toute ma caisse, mais là c´est 1¢, 5¢, 10¢... 