En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 18:53:24
À moins d´ouvrir à 7h45, mais je sais pas comment encore...
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 20:34:50
Time Goes By , So Slowly..
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 20:51:06
Ouep...
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:56:23
http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=83 Stats misent à jour. Cette fois disponibles sur l´AJV.
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 21:00:41
PS3_Goddess n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 32 fois!
kirby
Niveau 10
22 août 2006 à 21:08:16
mé mains sentent l´huile a bébé.... mais concentré... XD beurk loll!!
Sir_Lort
Niveau 10
22 août 2006 à 21:13:30
Et 30 de ces 32 fois la était Pampo?
alkelex
Niveau 9
22 août 2006 à 22:24:00
Y fait peur Liquide !
kirby
Niveau 10
22 août 2006 à 22:31:07
rrooohhh.... Fan de Kirby n´est plus ds les raleur mégère! ni Kirby tout court.... j´ai perdu mon grade!!!!!! nnnnnnnnonnnnnnnnnn!!!!! bon cest passé mainteannt sa me dérenge pu et je m´en fou! ^^
alkelex
Niveau 9
23 août 2006 à 03:00:20
Hey Venez mecouter moi et mon amis faire de la radio Pirate ces tous simple pour nous ecoute ouvrer Window´s media fait ctrl + u et entrer ce lien
http://radio.QuebecTeam.qc.to
et ecouter nous ^^
alkelex
Niveau 9
23 août 2006 à 03:02:12
heure d´ouverture
la semain 4h:45 Pm
Cose Ecole
Fin de semain toute la journée
Fermeture
la semaine 10h:30
fin de semain minuit
on vous atent en grand nombre ^^
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:03:03
kirby
Niveau 10
23 août 2006 à 03:06:08
Radio free Alkelexrosco!
kirby
Niveau 10
23 août 2006 à 03:09:24
riez là!!! moi jla trouve drolleeuhh!!! ....XD nah sérieux jla ri vraiment comme une conne hein! XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 août 2006 à 03:10:34
cough*STFU*cough*
KaZzou
Niveau 10
23 août 2006 à 03:13:10
S´éloigne discrètement...*
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 03:14:50
je hais cette série..
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:15:51
non chu pas d´humeur a la rire
Deus_Man
Niveau 10
23 août 2006 à 03:17:41
Vraiment la joke du siecle!
Pseudo supprimé23 août 2006 à 03:18:13
Bonjour tout le monde! nyaa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm