realJohn117 Posté le 23 août 2006 à 03:48:18 2$ té malade! O_O
jen voudrai meme pas gratis...
- la ta réussi a me faire rire LOL
L´amour qu´on éprouve pour les cartes Pokemons, ça n´a pas de prix.
Sasuke Posté le 23 août 2006 à 03:49:22 L´amour qu´on éprouve pour les cartes Pokemons, ça n´a pas de prix
- sa cé bien dit donc mon amour pour le camion sa na pas de prix
Un camion ça pollue.
une carte sa scrap des arbre ...
wario ben la j,ai été ch*er mais la j,ai pas faim
Sasuke Posté le 23 août 2006 à 03:51:30 Un camion ça pollue.
- tg
de plus un carte sa te sert pas autant qu.un camion
On s´en sacre... -_-
Je donnerais ma vie pour une carte Pokemon!
Sasuke Posté le 22 août 2006 à 21:56:52 Je donnerais ma vie pour une carte Pokemon!
bonne idée
pour une carte
Bon je vais admirer ma collection de cartes Pokemon, ça risque de prendre au moins une heure.
@ plus tard les amis! Nyaa!
pogne toi au moin des carte de fille tou nue
sa passera mieu dans ma tete...
il se moque de vous... en passant... -_-
real Y´a 4chan pour ça. Bon aller, ++
WarioWings Posté le 22 août 2006 à 22:01:30 il se moque de vous... en passant... -_-
http://www.soaringpanda.ccom/gelblog/archives/orly.jpeg
une chance tu nous le dis
regle no1!!!! >.<
dit le pas..
http://www.youtube.com/watch?v=5gyo_Wtmxl0&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=iqtE_sSZttk
Trop ~~~~ing ~~~~ nice ~~~~ !! !!!