Jte connais pas mais personne t´aime Sasuke!XD
Jpeut etre ton ami si tu veux!!(tu vois chui gentil! Hein?!)
aahhh!!! XD a l´était si mauvaise que ça ma joke?!?!
Deus Uh... non.
Mick --> bah moi je le déteste pas! >=O rrooohhaaarr
rooarrrrr!!
eh boy
Moi je dis : Grouuu, grouuu
Fuck ya un lion dans l´coin! qui a une lance a me preter...
(c vraiment plate comme joke-intervention)
Nah moi non plus jai rien contre toi sasuke!
émi oui elle étais vraiment mauvaise
Bu!!
moi sque je desteste, c´est les cave qui me parle en chose que je comprend pas des jeu online ¬¬
chu pas br! TBK! englsih! englsish! ENGALIS!
Hey fuck javais dekoi a dire...
A ouais! Ya un tout pti chien noir qui vien de rentrer dans ma chambre!
ses pas de sa faute si a veux devenir humorist et a la paas le talent ces pas de sa faute ^^
mais on l´aime parail
Mais jaime mieux ma Vrai Radio ....
ya pas quelqun qui serais capable de me remonter le moral
no
chek sa.. li sa... fai sque tu veu avec
http://www.explosm.net/comics/638/
leking Qu´est-ce qu´il y a?
c´est qu´un char alors on s´en tape...
real ya rien la dessus pi j´ai été ds humour pi leur lien...
mon nouvel avatar va rocker
http://sokharis.canalblogg.com/images/t-pere_fouras.jpg
le site est lent..
http://www.abrutis.com/