J´adore cet opening. http://youtube.com/watch?v=vedbdyUFf4E
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 05:42:51
Arg! Wario m´a capturé. C´est mon maître.
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 05:43:33
Et mon Body Guard...
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 05:44:43
Niark Niark Niark.
Ah ouais aussi...
Mais bon. Tu veux faire comme pikachu?
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 05:45:16
stalker rulzzz
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 05:45:27
Être ton pokémon préféré? Pas de problème.
Pseudo supprimé23 août 2006 à 05:48:20
Stalker.. Ro?
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 05:48:45
cé mort
Pseudo supprimé23 août 2006 à 05:51:08
Eh oui.
Pseudo supprimé23 août 2006 à 05:51:58
leking, vas te prendre une Pokeball et va en ville, tu pourrais te capturer la voiture de ton choix.
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 05:52:50
ouin mais si je capture des char il me faudrait une autoball
Pseudo supprimé23 août 2006 à 05:53:39
Cette ball n´existe pas.
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 05:53:40
king Achète-en une!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm