Ya même la toune des Smuffs! (tsé les patantes bleus... moin compliqué à écrire en anglais)
Puis l´une d´entre elle on dirait vraiment que c´est la cause du décrochage à l´école. XD
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 08:23:14
Me demandais aussi là...
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 08:23:44
C´est quelle version la meilleure? ^^
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 08:24:24
L´anglaise! ^^
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 08:25:20
J´approuve , parce que la version suédoise là..
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 08:26:48
Bah dans les autres langues c´est même pas au complet. Sauf Français... puis la version japonaise c´est tellement pas pareil là.
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 08:27:12
Ouais surtout quand il crie avant la toune.
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 08:28:23
Question completement HS et sans aucune importance, tu mesure combien Alexo? XD
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 08:28:59
Je sais même pas! XD Mais je suis assez petit!
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 08:29:43
D´accord ça m´étonne pas. XD Bah j´sais pas pourquoi ça m´étonne pas...
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 08:30:52
Moi non plus. XD ^^
Alexo
Niveau 10
22 août 2006 à 08:31:37
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=464
SOUVENIR*
stoop
Niveau 10
22 août 2006 à 08:32:58
Beuh bye et bonne nuit ceux qui sont encore là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm