Moi j´écoute les Cowboys Fringants puis j´te parle là. XD Puis je parts dans la fantaisie...
Sinon j´me pose pas de question... moi j´écoutais bien la version complete de pokémon en anglais, finlandais, norvégien, espagnol, portugais bref toute sorte de langue là XD
Elle rock la version sérieux. 