COLISS DE TABARNAK D´ESTI D´CRISSE DE MARDE! LA FINALE EST REMIS À DIMANCHE 9H, MAIS JTRAVAILLE DE 8H30 À 14H!!!!!!!!!!!!!!
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 17:56:59
hoo pauvre so té pas chanceuse
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 18:10:37
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 18:19:43
HAA je sais ce que tu peut faire euh.. ouin tout cas (l´école commence faque...) parce que tu aurais pu échanger tes heure de travail contre quelqun d´autre
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 18:24:15
Ouais, mais bon j´va essayer de m´arranger la
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 août 2006 à 18:34:11
Oo bah demande de faire ton shift le matin a la place ou quelque chose
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 18:43:33
Bin là j´peux pas vraiment faire plus de bonne heure que 8h30 xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm