En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:38:02
non cé pas juste un char
de 1 ya aussi mon argent
de 2 je sais pas quand je vais manquer d´essence
de 3 je tient beaucoup a ce truck
de 4 il peuve l´améliorer, le laisser comme sa mais pas le rempirer tbk
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 03:38:25
fai longtemp sa...
Pseudo supprimé23 août 2006 à 03:38:44
De quoi?
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:39:08
j,ai déja vu real, merci quand meme
LOL nem
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 août 2006 à 03:41:16
le père fouras yé sekel, ya juste lui pr tirer des clés a l´eau apres avoir posé une énigme
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 03:41:22
lui y dit juste sa depuit un boute..
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:41:26
émi tu peut esseyer de me consoler
Pseudo supprimé23 août 2006 à 03:42:22
Qu´est-ce qui se passe ..
kirby
Niveau 10
23 août 2006 à 03:42:30
jim --> jpourrais bin mais fo je parte.... ^^´´
buhbye tout lmonde! =D
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 03:43:53
Sasuke Bah le char à leking est scrap puis il l´a fais réparré mais ça l´a rempirer... puis là yé pas content... alors j´l´envoies chier...
Désolé j´me sents vraiment insensible ces temps ci. XD
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:45:01
bon ben je re ds 2 minute je vais sur le bol (je vais chier) comme ma suggerer wario
Pseudo supprimé23 août 2006 à 03:45:38
Bye Émi
Bah c´est seulement une voiture lol c´est pas comme perdre une carte Pokemon!
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:46:10
yé pas scrap tbk il roule encore seulement le concessionaire me la pas réparer il me la rempirer c´est une conneire mais je tient a ce que cette connerie SOIT RÉPARER
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 03:46:13
...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 août 2006 à 03:46:57
c´est clair qu´une carte pokémon sa vaut rien
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:47:18
carte de pokemon = 2$
rempirer le camion = 75$
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 03:47:35
Au moin on prend conscience de mes suggestions intelligente.
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2006 à 03:48:18
2$ té malade! O_O
jen voudrai meme pas gratis...
leking123456
Niveau 10
23 août 2006 à 03:48:25
WarioWings Posté le 23 août 2006 à 03:47:35 Au moin on prend conscience de mes suggestions intelligente.
- toute a fait
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 03:48:30
Arrêtez donc de vous acharnez sur lui il disait ça simplement pour blaguer... ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm