En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:53:03
Wow ca a bougé.. Yého j´suis tout seul?
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:53:46
Très seul
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:54:07
la té seul!
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:54:14
J´vosi ca. Baille.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:54:55
dsl, j´avais un petit boulot a ma **eue a faire
elle avais besoin de faire le vide
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:55:47
final_best_fan Posté le 01 septembre 2005 à 03:54:55 dsl, j´avais un petit boulot a ma **eue a faire
elle avais besoin de faire le vide
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:56:30
maintenant jva plus parler
faut j´aye cacher les mouchoir moi
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:57:09
J´te recommende la chambre de tes parents.
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:57:28
On dirait qui va avoir de la concurrence EA-Ubisoft à montréal...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:57:44
ouais bonne idée sur l´orreiler
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:58:57
Mieux encore : Tu les dillues dans le lait.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:59:49
ouais comme ca, moma va en boire plus
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:00:07
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 04:00:23
Vous avez choisie un méchant bon sujet : la ****urbation...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:00:38
Esti qu´est trop drole l´annonce de Bell...Avec le ti gars de 6 ans la
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:01:32
mik = desoler fallais je donne la raison de mon absence
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:01:40
Les annonce de Bell sont pas pire mais le service...PAF
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:02:15
mikmacer Posté le 01 septembre 2005 à 04:00:23 Vous avez choisie un méchant bon sujet : la ****urbation...
C´est humain
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 04:03:15
Ha! jviens de voir à TV qu´une fausse alerte à bombe a fait plus de 1000 mort
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:03:42
Ouin j´ai entendu ca a radio.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm