mikmacer Posté le 01 septembre 2005 à 04:05:21
final_best_fan Posté le 01 septembre 2005 à 04:03:48
mikmacer Posté le 01 septembre 2005 à 04:00:23
Vous avez choisie un méchant bon sujet : la ****urbation...
Bah yen a qui savent pas comment
jpeux leur apprendre
pis en plus
au quebec
on fait l´amour special y parrais
ce un bon sujet
======
se ****urbé c faire l´amour ça?
se que je veux dire
ce que sa la un lien entre
bam
adieu peut-etre, trouve toi chum la 
sophie
Il serais tromatisé...