ta plus grande peur...
jpeux te dire que te pas pereux
moi je croyais que la plus grande peur
serais de
-pas avoir de maison
-vivre dehors l´hiver
-pogner une hiportermi apres
-manger 1 pomme par jour
-te laver 1 fois par semaine
-que tout le monde t´haie...
Ca j´appele ca une peur...
j´aimerais mieux finir seule que d´avoir a subir ca... tk chanqun ca facon de voir