CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:15:52

ta plus grande peur...
jpeux te dire que te pas pereux
moi je croyais que la plus grande peur
serais de

-pas avoir de maison
-vivre dehors l´hiver
-pogner une hiportermi apres
-manger 1 pomme par jour
-te laver 1 fois par semaine
-que tout le monde t´haie...

Ca j´appele ca une peur...
j´aimerais mieux finir seule que d´avoir a subir ca... tk chanqun ca facon de voir

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:16:55

Il y a un curé de campagne sur Ragnarok qui a mit un ministre gros monstre dans un poulailler donc chaques fois qu´on veux aller monter de ticket de métro on se fait tuer. :-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:21:19

Y´a quelqu´un?

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:21:55

"aller monter de ticket"

:gne:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:22:26

Phrase débilitronner...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:24:13

:-)))

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:26:19

j´ai un adware ou un spyware sur mon ordi qui fait que jpeux pu ouvrir ma fenetre internet au complet(au sinon mon ordi redémarre)pi mon norton antivirus le détecte pas!
:-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:27:39

Spybot Search & Destroy

Download ca...

http://debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=94c96ac6a3a0f03e43deab1130268f08&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fww.jeuxvideo.com%2Fetajvbis.htm

Lisez toute quié marquer sur la page :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:28:22

:fou: avant de faire fouiller mon ordi laut foi, javai un truc comme 15 000 spyware!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:28:39

LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! :rire:

La première place du clown triste ATP est à votre portée ! Virtua «con d´ta mèraaaaaah !! !» Tennis World «ça marche pas» Tour va faire de vous le joueur le plus talentueux du champ de maïs et rien ne pourra plus vous atomiser.

:rire: :rire: :rire: "Le plus talentueux du champ de maîs" :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:29:40

Yo´ All!
J´suis de bonne humeur fak si vous êtes pas content..ben tant pis!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:30:01

:rire: 31/08 Mario et compagnie chaussent les bigoudis :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:30:43

30/08 Un sorcier et une gaufrette pour Operation «con d´ta mèraaaaaah !! !» :rire2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:32:07

Y´a d´la prostitution dans un champ d´maîs

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:32:09

:(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:34:01

http://debilitron.com

http://debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=94c96ac6a3a0f03e43deab1130268f08&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.ro-quebec.com%2Fclasses.php

:rire: :rire: :rire: [Novice] Voici la petite amie avec laquelle vous pénétrez. :rire:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:34:26

Y´a un champ pas loin de chez moi pis desfois quand je passe devant j´entends des cris de jouissance pi c´est pas mon imagination.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:35:37

PS3_Goddess Posté le 01 septembre 2005 à 03:34:01
http://debilitron.com

http://debilitron.com/deb[...]c.com%2Fclasses.php

[Novice] Voici la petite amie avec laquelle vous pénétrez.

:rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:36:26

ZeRO4ever
Posté le 01 septembre 2005 à 03:34:26
Y´a un champ pas loin de chez moi pis desfois quand je passe devant j´entends des cris de jouissance pi c´est pas mon imagination.

OMG :ouch: :ouch: :ouch:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:37:35

Pis le cri de fille c´est toujours le même...fak je parie que c´est une prosti...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment