bammargera56 Posté le 01 septembre 2005 à 02:53:57
lol
cool637 Posté le 01 septembre 2005 à 02:54:35
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIN .... ma yeule lol
final_best_fan Posté le 01 septembre 2005 à 02:54:45
j´aime la poutine
KaZzou Posté le 01 septembre 2005 à 02:54:51
Gneuh ?
cool637 Posté le 01 septembre 2005 à 02:55:54
aaaaaa bin c lfun a savoir sa c bin plus vite sur msn lol
MDR !