Sir_Lort Posté le 01 septembre 2005 à 04:26:13
osti de tabarnak de coliss desti dsiboire, yaura pas un autre sujet que des coliss de cossins de cue, hier jen ai en masse entendu parler tabarnak, vos yeules ostiiiii!!!!! ( Même si jaime sa, mais criss arrêtez pour une fois simonak, ya pas juste sa dans vie taboire!! )
Mais c´est meiux que de palrer du défilé de fierté gay...