CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 04:25:32

PS3_Goddess Posté le 01 septembre 2005 à 04:23:19
En tk je sais c´que vous allez faire à soir
====

Et toi???

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:25:48

mikmacer
Posté le 01 septembre 2005 à 04:25:32
PS3_Goddess Posté le 01 septembre 2005 à 04:23:19
En tk je sais c´que vous allez faire à soir
====

Et toi???

:sarcastic:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:26:13

osti de tabarnak de coliss desti dsiboire, yaura pas un autre sujet que des coliss de cossins de cue, hier jen ai en masse entendu parler tabarnak, vos yeules ostiiiii!!!!! ( Même si jaime sa, mais criss arrêtez pour une fois simonak, ya pas juste sa dans vie taboire!! )

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:26:52

Sir_Lort Posté le 01 septembre 2005 à 04:26:13
osti de tabarnak de coliss desti dsiboire, yaura pas un autre sujet que des coliss de cossins de cue, hier jen ai en masse entendu parler tabarnak, vos yeules ostiiiii!!!!! ( Même si jaime sa, mais criss arrêtez pour une fois simonak, ya pas juste sa dans vie taboire!! )

si te pas content
chiale pas
mais sort...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:27:03

Sir_Lort Posté le 01 septembre 2005 à 04:26:13
osti de tabarnak de coliss desti dsiboire, yaura pas un autre sujet que des coliss de cossins de cue, hier jen ai en masse entendu parler tabarnak, vos yeules ostiiiii!!!!! ( Même si jaime sa, mais criss arrêtez pour une fois simonak, ya pas juste sa dans vie taboire!! )

Mais c´est meiux que de palrer du défilé de fierté gay...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:27:29

Hunhunhunh Tu BANDE PAS A 10 ANS TOé??? OMGMO MGOMGOGMGMG !! 11!11!! AHAHWHWHAHAHW MOÉ JE BANDAIS A 6 ANS HAHAAHWHEHHAAH.. LOLLLL!! tk... :honte:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:27:37

PS3_Goddess Posté le 01 septembre 2005 à 04:25:48
mikmacer
Posté le 01 septembre 2005 à 04:25:32
PS3_Goddess Posté le 01 septembre 2005 à 04:23:19
En tk je sais c´que vous allez faire à soir

:non: faut je dorme moi.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:28:22

voullez pas vraiment dire cue mais genre, ce que je viens juste dexpliquer en haut ^

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:29:04

C´est un aspect majeur de la vie masculine... :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:30:14

Shit calme tes nerds crisse! :ouch:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:30:29

ouin mais on sen coliss tu, sa fais en masse de pages que vous avez faite sur cte "sujet" la ...

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 04:30:45

Sir_Lort Posté le 01 septembre 2005 à 04:26:13
osti de tabarnak de coliss desti dsiboire, yaura pas un autre sujet que des coliss de cossins de cue, hier jen ai en masse entendu parler tabarnak, vos yeules ostiiiii!!!!! ( Même si jaime sa, mais criss arrêtez pour une fois simonak, ya pas juste sa dans vie taboire!! )
=====
jvoulais po parler de ça tento mais j ai emberké dans discussion lol

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:31:41

Y´a un tromatisé ici6?

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:32:30

Quessé ca peut bin faire? :( C´tun affaire d´la vie la! :(

Tk faut j´aille me coucher :nah:

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:32:36

chaque fois que je rentre icit, c toujours un sujet dcon -.- ENtk.......

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:33:11
  • Joue a Diamants sur MSN*
PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:33:57

Ga...Si t´es pas content la...Tu viens pas! C´est toute! On va pas empêcher l´monde de parler de quoi y´ont envie juste pcq y´a un p´tit frustrer d´la vie qui veux pas parler de telle ou telle affaire...

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
01 septembre 2005 à 04:34:01

Ouin moi aussi faut que j´aille me coucher donc

@+ tout le monde!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:34:10

sir :d) On parle de sque on veux
si tu veux pas parler de ca
ta 2 option
parler tout seul
partir...

Choisi...

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:34:31

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment