final_best_fan Posté le 01 septembre 2005 à 04:16:57
une erection
p-e que ta bander avant, mais pas eu une erection... d´hab ca commence vers 13 ans...
mais pas vers 2 ans... soit yai juste fucker, soit yai menteur
====
Quoi! ta commencer à bander vers 13 ans!!! moi sa fait tellement lonftemps que je men rappelle pu(pi c vraie)