En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:34:50
Jtrouve juste sa vraiment imature pis vraiment fucking gay <.<
ZerO4ever
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:35:05
Moi ausis j´quitte bientot.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:37:55
bye tout le monde adieu ! moi jmen va... tk stais lfun ici
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:40:35
Mwehahhahaha jvous ai toute faite partir lol...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:34:16
Cool j´commence en histoire
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:39:00
moi jai lofé!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:40:56
lofé?
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:41:30
ji ai pas été....
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:41:55
T´as foxé
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:43:18
foxé sa me dit rien... sé lofé pour moi!
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:43:47
Bin moi lofé ca m´dis rien...C´est foxé pour moi
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:44:37
ben pas dans mon coin!
DarkVador
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:52
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:07:23
on s´ennuit icit!
DarkVador
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:12
T´es encore là toi...^^ Pi moi si dans mon coin c´est lofé, foxé connais pas ça^^
Sinon, sa va ?
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:24:42
moyen, jme fait une carte de visite pi sé trop gros, fac fo que jla raptise...
Dark[FPS]
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:36:33
DarkVador
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:45:05
Tk c´est Vas aller jouer a carom3d.
RealJohn117
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:45:50
sé quoi sa!?
Sky774
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:20:49
Y´a encore personne..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm