Je me rappel au primaire, quand on avait les places en arrière, on se penchait pour se cacher pis quand y´avait un gars qui montait dans le bus nous voyant pas, il était heureux de croire qu´il va s´assir à l´arrière. Sautant de joie vers l´arrière, il fût très triste de se rendre compte qu´il s´est faite avoir 