Hier j´ai downloader XoftSpy pi disait que cétait gratuit.Donc, après l´avoir downloader je scan mon ordi pi il détecte environ 12 threat. pi la j ai cliqué sur le bouton pour effacé les threat pi la ils disent que cé po gratis pi que la seul affaire quiétait gratis cétait le scan pi qui fallait payer pour effacer les threats
