JeSuisPampo Posté le 01 août 2006 à 23:53:23 il me reste quelques semaines de vacances, c´est bête hein, j´aurais pu lâcher 120 francs chez vous c´est de votre faute si n´avez pas gagné cet argent
On voulait aller en Suisse mais on y ira pas ;a cause de toi.
C´est de TA faute. 