En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 06:07:05
Mais bon, 120 Francs suisses, c´est vraiment pas grand choses
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:07:52
quoi pas grands chose ??
un jeux neuf de ps2 sa coute 98 francs par exemple
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:08:03
Sir J´en ai plus que ça...
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:08:39
Lol
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 06:08:47
120 Francs Suisses, c´est absolument rien dans l´économie du pays et, en plus, ça vaut moins que notre monnaie.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:08:57
Bin ça vaut pas grand chose au Québec des francs...
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:09:03
Pampo[2] profil
* Posté le 02 août 2006 à 06:06:55 * Alexo profil * Posté le 02 août 2006 à 06:06:59
Mais bien sûr oui. C´est évident que nous sommes la même personne. ^^ Hein Pampo chéri?
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:09:14
Bah 4 francs = 1$ Donc c´est environ 30$
C´est pas gros.
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:09:54
Pampo est probablement Suisse.
Mais, selon certaines personnes bien renseignées, c´est aussi un imbécil.
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:09:59
chez moiy a 4 télévisions, une baignore à bulles, un frigo qui fais BIP BIP BIP quand on oublie de le fermer, 2 salons et 2 voiturs ! une citroën Saxo et une Mercedes de 1985
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 06:10:02
Non Malaf, les francs suisses ne valent pas la même chose que les anciens francs français !
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:10:47
C´est pas bien de mentir.
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:11:02
1 francs suisse 4 francs français 1 francs suisse 1.50€
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:11:06
roger Ah non? Bof... je connais rien en argent.
Pampo Cool
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:11:32
quoi mentire ? je ment pas du tout
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:11:59
Alexo profil
* Posté le 02 août 2006 à 06:06:59 avertir modérateur * Ice ~> Je ne suis pas Pampo. Les imbéciles ne me croiront pas.
=> J´ai pas dis que t´étais pampo , j´ai dis que c´était possible d´écrire deux messages avec des pseudos différent en 15 sec...
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 06:12:08
Ça me fuck la monnaie... -_- XD
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:12:17
1 francs suisse 4 francs français 1 francs suisse 1.50€
Oh là ça marche pas, 4 francs français c´est 1$ et l´euro vaut plus cher...
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:12:20
Toute façon on s´en balle des francs.
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:12:28
tu crois que je ment, parce que chez toi vous connaissez pas la richesse
non mais moi j´suis pas riche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm