En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 05:56:51
J´avais même pas encore remarqué que y´avait le nom la! Les couleurs non plus!
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 05:57:19
Pampo ok, j´ai qu´à masquer la cam, et tu ne le sauras pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 05:57:46
Mdr. Pampo, j´y vais en Suisse l´année prochaine et crois-moi...J´viendrai PAS te voir
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 05:58:24
T´es Suisse mais t´utilises des francs? Et vous êtes pas rendu en euros? Sa tiens pas debout mon cher.
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 05:59:39
va en Valais, dans mon village y a plein d´attractions touristique, visiter ma chambre par exemple
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 05:59:53
Pampo est un québecois.
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:00:31
DeathUnlimited > en Suisse on parle Français, on a des Francs et non des euro parce qu´on ne fait pas partie de l´Europe
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:00:32
Un gros fake qui s´y connais mal quoi!
Mewtwo?
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:00:42
Surtout qu´il parle bien comme nous.
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:00:42
Oui, et il se foue de notre gueule depuis le début.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:00:49
Mon Dieu j´ai trop honte d´être Québécoise si y´est Québécois!
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:01:15
je suis démasqué, enfaite je suis Alexo et j´aime faire des blagues
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:01:27
So bah, il vit aux USA debord...
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:01:46
oui Sophie tu as tout cru !
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:02:02
Pampo c´est PAS Alexo. Pfff...
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:02:13
Faudrait savoir son IP... 8-)
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:02:25
Mais oui bien sûr.
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:02:37
Si c´est vrai, poste donc avec Alexo...
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:02:43
non mais je vous jure que je suis Suisse
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:02:52
Ah non, la Suisse ne fais pas partie de l´Union Européenne, il n´en voulaient pas tout comme Pampo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm