En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:39:57
So ~> Ya pas dit que t´avais ce pseudo là non plus.
crote_de_nez
Niveau 10
02 août 2006 à 06:40:05
Ton meilleur ami? Tu veux dire ta souris d´ordi? Toute mes condoléances, mais j´crois qu´Alex ressemble pas à une souris Tk si oui bin c´t´une souris qui french bien
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 06:40:27
malaf^^
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:40:42
PS3_Goddess profil
* Posté le 02 août 2006 à 06:38:56 avertir modérateur * Euh...J´ai jamais eu de pseudo Trou_de_cul Bin check chu genre pu capable d´le voir là...
C´est moi qui l´avait.
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:40:51
Alexo, c´est officiel on est amis, alors maintenant tu va devoir, en tant qu´ami, me défendre et me soutenir
Mon empire s´agrandis mesdames et messieurs, mon empire s´agrandis
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:41:04
C´est écrit dans ton pseudo. Pas très malin ça.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:41:13
KamitaZ profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:39:47 avertir modérateur * Wario Ah bon? Qui suis-je? === Malaf...
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:41:25
Pampo Uh? real Pas le droit aux CDV...
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:41:26
Dans ta CDV*
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:42:16
Moi j´ai pas regardé la cdv...
Un_Autre_Roger
Niveau 3
02 août 2006 à 06:42:28
Et moi ? Je suis qui Wario ?
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:42:30
realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:39:12 Un GUIDE!!! erkkk!
Jvais finir le jeu a 100% pi po toi
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:42:49
Bon bin Alex t´es une souris d´ordi qui french bien
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:42:54
Wario Normal, tu le savais déja. J´ai posté avec tentot.
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 06:43:11
...dans t...
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:43:17
ps3 tu voudrais être mon amie ? seulement ami ?
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:43:38
Un_Autre_Roger profil
* Posté le 01 août 2006 à 23:42:28 avertir modérateur * Et moi ? Je suis qui Wario ?
Mewtwo??!?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:43:41
...Pense s´y même pas!
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:43:47
Un_Autre_Roger Tu n´es pas roger_barry...
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:43:53
Un_Autre_Roger profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:42:28 avertir modérateur * Et moi ? Je suis qui Wario ? === euuuh euhhh euhhh.... *cerveau qui saigne*
Je sais! Tu es Jean Chrétien!
Mi nan t´es Roger_Barry... ¬¬ Pour ceux qui croyait que j´étais sérieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm