En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 06:20:41
moi j´ai 3 tv, 2 char, une bmw et un pick up feni, un frigidaire qui donne l´eau, un bain qui capote quand on par qqch, 1 salon
et on sen fou
tk.. sa l,air trop l´fun ici avec pampo...
j´pars a ffx
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:20:43
Pampo Ok, mais ça veut dire que 1 franc suisse vaut plus que 4 francs français.
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:21:10
NON ! va sur le site et calcule, tu verra bien !
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:21:55
Pampo[2] profil
* Posté le 01 août 2006 à 23:19:28 avertir modérateur * http://www.mataf.net/conversion-monnaie.htm
alors ? 1 € = 1.56 francs Suisse
Qui c´est qui avais raison alors ?
Personne, t´as dit que c´était 1.5 >.<
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:21:57
Ice Peut-etre , mais bon même si Pampo est pas un forumeur disont ´normal´ on peut lui montré du respect tant qu´il n´aura pas commis quelque chose de spécial..
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:22:25
1 francs suisse > 0.9 doller québékois
je vous suis en tous point superieur
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:22:35
4 francs = 1$
Ça j´en suis sur
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:22:41
En gros on s´en fou de l´argent..
5$ CAD = Un chip pis 2 hot dog
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:23:20
FU tu me donne faim
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:23:29
1 francs suisse > 0.9 doller québékois
sa veut dire que j´ai plus d´argent que vous
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:23:34
Argent québecoise? Je savais pas que ça existait tiens donc...
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:23:51
Pampo[2] profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:22:25 avertir modérateur * 1 francs suisse > 0.9 doller québékois
je vous suis en tous point superieur
La tu abuse.
On dit Dollard ... et Québeçois
« Vou les phransé vous aimé kelon parle de vou en écrivant en bolay ? »
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:24:15
Shad ~> Québécois*
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:24:17
On dit Dollard ... et Québeçois
Québecois, pas de ¸ XD.
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:24:37
Malaf Il voulais dit CAD , mais il est inculturé donc..
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:24:38
ah oui ? alors dis-moi un point oÛ je suis inférieur
allé dit...
...
tu vois ! tu touve pas
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:25:06
Doller Québékois? Hey bin...
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:25:18
Pampo ~> C´est que ça serait tellement longtemps à dire..
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:25:21
Tes inférieurs par tes 500 banissement sur Jeuxvideo..
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:25:32
prendrait*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm