WarioWings Posté le 02 août 2006 à 00:37:24 Vous êtes dont bien nul de pas l´avoir devinné. Moi à chaque fois que j´regarde un pseudo je sais s´il est a un autre ou qu´il est réellement nouveau sur le forum.
Seul un esprit puissant comme le tien a pu deviner ma véritable identité. XD