Bah j´vois pas pourquoi il pourrais pas être suisse.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:05:48
Alors j´aurais le temps de changer de pseudo et d´écrire ce message en 13 secondes?
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:24
Tu ouvres deux fenêtres..Duh..
MinouNet
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:25
bonjour all sa va ?
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:32
C´est la fête du forum... et de mon père, il a un demi-siècle. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:38
Yé pas mal plus beau notre site http://iga.net/
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:42
roger Parce que c´est un fake!
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:55
alros vous voyez j´avais raison
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:06:59
Ice ~> Je ne suis pas Pampo. Les imbéciles ne me croiront pas.
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 06:07:03
Bah Malaf y´a ben quinze pseudo lui XD!
Mais bon, j´ai jamais dit que c´tait toi, c´est juste drôle que sa adonné comme sa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm